32 vues
Présentation ErATOme51
ErATOme51

10 sujets, 41 réponses

Donateurs
Message non lu
Et bien salut à tous !

Moi c'est Alex, j'ai 26 ans et je suis un fidèle de tout type de CMS. Dans ma vie professionnelle, je suis ingénieur informatique, je touche surtout au infra. réseau, serveurs, et systèmes de messagerie (Exchange etc...).

A mes heures perdues, j'aime bien tripoter à des sites web à l'aide de CMS, et j'attendais depuis lontemps le début du projet NeoFrag !

Ça y est, il est enfin là ! Dans sa version Alpha, et je dois admettre que c'est out simplement excellent ! Je félicite grandement les deux développeurs de ce projet audacieux ! Je trouve dommage que vous n'ayez pas mis en place un système de donation, parce que je peu vous le dire, le boulot fourni dans cette version 0.1 est fabuleux, et j'aurais donné pour que ça ce poursuive !

Pour le délire, voici ce que je suis en train de mettre en place : http://www.dirt-rally.fr/ (N'hésitez pas à vous inscrire pour soutenir le projet)

Bonne soirée à tous ! Et a bientôt sur ce forum !
5 participants
5 réponses
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Bienvenue.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bienvenue ErATOme51 !
Merci pour ta présentation (pas facile à écrire ton pseudo, on dirait un mot de passe !).

Merci également pour tes encouragements ! C'est rassurant pour nous d'avoir vos avis car quand on a longtemps la tête dans un projet comme celui-la, on imagine énormément de choses et on peut vite se perdre dans des fonctionnalités ou un raisonnement farfelu !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bienvenue à toi
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
ErATOme51

10 sujets, 41 réponses

Donateurs
Message non lu
Merci à vous pour votre accueil !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
slt et bienvenue
Debout les morts !