419 vues
Nouveau thème "EXTEND"
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
Bien le bonjour,
Voyant des gens motivés pour la création de nouveau thème, mais hélas ne voyant aucun de ces nouveaux thèmes sortir...
Peut être car ils veulent les garder privés, why not!

Mais bon bref, j'étais un peut énervé alors je me suis mis à la recherche d'inspiration et j'ai commencé à faire mon petit thème :D

Ce thème est très light pour le moment, mais bon à vous de voir, voici les screens :D

/!\ Attention seulement le style black des widget a été fait pour le moment!
/!\ Ce thème nécessite un override qui est fournit dans le deuxième zip


Cette override n'est que du CSS est a pour but de corriger un bug qui empêcher l'ajout de header.

Pour voir à quoi il ressemble en live vous pouvez aller sur ce lien:
https://test.batar.eu









Et voilà donc le lien de téléchargement le temps qu'il soit validé par le staff dans les composants:
Theme:
https://mega.nz/#!E1cmyYBb!U3JG6uN3xsgfKk6GUxbLRi1cHNkl4GeWC7-zFIh8rD8

Override:
https://mega.nz/#!A0VVXZhK!pcacXiNZKehtycNh11rdbLcw-2t0t0-cUgqmKtT4Fis
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
9 participants
16 réponses
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
Merci a toi c'est sympa
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonsoir,

Voyant des gens motivés pour la création de nouveau thème, mais hélas ne voyant aucun de ces nouveaux thèmes sortir...
Peut être car ils veulent les garder privés, why not!

Mais bon bref, j'étais un peut énervé alors je me suis à la rechercher d'inspiration et j'ai commencé à faire mon petit thème :D
Tu vise qui en parlant de thème qui ne sortent pas ? :o

Il n'y a que très peu de personne s'étant lancé dans cette voie, sans peut-être réussir à aller au bout d'un thème 100% personnalisé. C'est du taff et vu qu'il n'y a pas encore de documentation, la tâche est compliquée...

Tu semble aimer le hack et le partage de ressource privé mais ne mélange pas tout et ne t'énerves pas pour si peu :).
LoupeGaming

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Très bon thème , même si il y a quelques bug , par exemple les recrutements sont assez buggés (impossible de postuler).
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
@eResnova oh je vise personne, car je peut comprendre que la création d'un thème prenne beaucoup de temps, mais je trouve juste cela dommage.
Et je ne m'énervais pas, mais j'étais juste un peu déçue c'est tout :/

PS: petite MAJ du thème
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
DARKOY

10 sujets, 43 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut, j'aime vraiment bien le thèmes, cependant petit problèmes, je ne peut pas mettre d'en tête :/ ? une idée ?
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
Bonjour,

Ah oui c'est exacte il y a un petit soucis dans le live éditor j'ai vue ça hier.
Alors sois tu passe par la console de dev de ton navigateur pour rajouter un margin ou sinon je vais essayer de le faire ce soir.


PS: Je viens de mettre à jour mon sujet, si tu veux réessayer mais chez moi le problème est corrigé
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
MiikaaQc

0 sujet, 5 réponses

Message non lu
Allo,

Normal que rien ne fonctionne de mon coter ? J'essaie de donner le fichier .zip directement dans la section theme, on me dit "Le theme extend n'a pas pu être installé". et si je l'install manuellement dans "/public_html/neofrag/themes/extend" NF ne voit pas le theme dans la section theme, alors impossible de l'activer ?

Je suis root de mon serveur et cPanel php 5.6
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
Si tu as une erreur lors de l'installation c'est que tu as un problème de droits ou de permission sur ton serveur.
chown -R www-data /var/www/{ton dossier}/*
chmod -R 644 /var/www/{ton dossier}/*
chmod -R 755 /var/www/{ton dossier}/
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
MiikaaQc

0 sujet, 5 réponses

Message non lu
Un énorme MERCI !!!!!

voila tout y ait, et fonctionne, le problème c’étais apache mpm..
Cependant, je ne suis pas capable d'y ajouter un logo "a partir de la config".

[30-Sep-2017 23:02:05 America/Toronto] PHP Warning: Undefined property: Config::$extend_background in public_html/neofrag/classes/neofrag.php on line 113
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
A partir de la config????
Tu veux dire tu panneau de personnalisation du thème?

Car personnellement je n'ai pas de soucis quand j'upload un logo, mise à part le faite qu'il n’apparaisse pas car je ne l'ai pas encore mis en place.
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
MiikaaQc

0 sujet, 5 réponses

Message non lu
Car personnellement je n'ai pas de soucis quand j'upload un logo, mise à part le faite qu'il n’apparaisse pas car je ne l'ai pas encore mis en
place.
Sa répond a ma question :).

Merci pour le thème !
Visiteur
Message non lu
Oh voici un theme tres interesant ... on c'est parlé sur le forum se matin µ... ton theme a l'air super ... je download sa etje te donne mon avis pour la rentrée scolaire :)
Cr4zZyBipBiip

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Super theme ! Un petit soucis pour l'instant : le widget de discussion.. Supprimer un message ne fonctionne pas
DARKOY

10 sujets, 43 réponses

Donateurs
Message non lu
Je pense que tu dois avoir un prb car moi je n'ai aucun soucis
dirtyharry93

1 sujet, 10 réponses

Message non lu
Bonjour a tous,

Top le theme sobre et efficace serait-il dispo et a jour pour l'alpha 0.2.1 ?!