418 vues
Motivation ? Avenir ? Envie ? Besoin ?
DARKOY

10 sujets, 43 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut à tous,

Depuis le début de Neofrag vraiment à la sortie, ma communauté est présente avec ce CMS car pour nous il n'y a rien à dire il est plus que parfait, Utilisation,administration,management etc vraiment rien na redire .

Cependant depuis un certain je trouve que le CMS manque cruellement de MAJ ou encore de contenue ( nouveau ) je viens donc vers vous pour savoir si vous aviez besoin de quelque chose pour pouvoir continuer à développer Neofrag. Je ne vais pas sur discord au cas ou car pour ma part discord tue les communautés.

Hésitez pas à montrer vos besoin ! Nous pouvons peut être vous aidez pour le dév .

Cordialement
18 participants
32 réponses
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso le manque d'infos m'a fait changer de CMS en attendant de voir la suite n'ayant pas les capacités d'aider dans le développement hélas.

J'espère sincèrement que le CMS évolue et arrive à maturité car il en vaut le coup même si en l'état actuel il n'est pas utilisable sur un site en production.
On verra le bout un jour? ...
DARKOY

10 sujets, 43 réponses

Donateurs
Message non lu
Oui voila près même si le cms stagne cela ne me dérange pas vraiment mais j'aimerais juste des informations essayer de nous tenir au courant une petite news du style " Pas de MAJ durant les vacances" etc =)

Courage les mecs ont compte sur vous <3
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
aucune nouvelles des dévs ?
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
je pense qu'il bosse sur la prochaine maj , et peux être aussi qu'il profite de quelques jours de vacances ( ils ont bien raisons ) n'oublions pas qu'il font cela gratuit et suis leurs temps perso ( si il bosse a cotes ) .

sinon bon courage a eux pour la maj , perso j’attends des news que pour septembre , bonnes vacances a tous
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je suis totalement d'accord, mais une bonne partie de la communauté meurt il ne se passe plus rien depuis quelques mois c'est jamais bon signe. Se n'est absolument pas pour critiquer les dévs mais s'il vous plait ne laissez pas la communauté de votre projet trop de côtés en ne donnant pas de nouvelles trop longtemps. C'est votre projet qui vous tien à cœur et on est nombreux à vous suivre, juste un signe de votre part serais rassurant.

Bonne vacances également :)
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Dommage de voir que même le discord est limite mort..
J'espère que les DEV vont rapidement donner signe de vie sans quoi ça va être la débandade complète...
On verra le bout un jour? ...
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
Faut arrêter de penser que les devs sont inactifs : FoxLey a répondu à un post sur les bugs pas plus tard que vendredi. Ils ont donc bien vu ce post.
Je pense surtout qu'ils ont autre chose à faire que de nous informer toutes les semaines (même s'il est vrai qu'une petite news de temps en temps ne fait pas de mal).

Si rien ne se passe sur le forum, je pense que c'est surtout que les sites tournent bien, que les gens les utilisent et que du coup, ils n'ont rien à faire ici.

Comme j'ai déjà pu en parler, le CMS reprendra une forte activité quand les devs extérieures pourront faire leurs propres thèmes et modules (avec interactions avec la base de donnée).

Perso, au vu du timing, j'espère une MAJ pour septembre :-D
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
Ils sont simplement en vacances c'est le mois d'aout ^^
heureusement ils ont une vie a cotes , la patience les gars

Septembre on aura des news
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut a tous

Ben alors qui n'est pas partis en Vacances ??

Vous etes Tous parti et également moi le premiers et les DEV aussi, normal et la rentrer c'est dans 15 jours patience !
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
@titou74
Je pense surtout qu'ils ont autre chose à faire que de nous informer toutes les semaines (même s'il est vrai qu'une petite news de temps en temps ne fait pas de mal).
Certes, mais en donner une tous les 2 mois c'est pas abuser non? Je rappelle juste que la dernière info officielle date du mois de mars. On a juste pu être tenu au courant que le projet continuait en passant par... le Discord.
Quand on va sur celui-ci ceci dit, c'est mort ou pas loin également. Donc oui, on a le droit je pense de s'inquiéter quelque peu de n'avoir aucune nouvelle sans devoir aller la chercher.

Alors oui, ils ont autre chose à faire prendre des vacances, avoir une vie IRL, passer 4-5h sur overwatch.. etc etc. Il faut bien comprendre qu'un projet aussi avancé se doit de communiquer un peu plus sous peine de voir du monde partir/s'en détourner.

Personnellement, même si j'aime bien le CMS, je me suis tourné vers d'autres solutions et ne fait plus que suivre de loin ce qui se passe ici. Autant dire, pas grand chose. Le prétexte de ne pas communiquer car "ils sont entrain de développer et pas le temps de .." n'est qu'un prétexte justement. Car prendre 20 minutes max pour donner des nouvelles n'est pas hors de porté, bien au contraire.

Sur ce, je continuerai de suivre de temps à autre les news, en espérant voir prochainement une évolution du CMS (même une mise à jour mineur) qui donnerait un souffle nouveau à celui-ci. Car là, je n'y crois plus trop personnellement.
On verra le bout un jour? ...
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Certes, mais en donner une tous les 2 mois c'est pas abuser non? Je rappelle juste que la dernière info officielle date du mois de mars. On a juste pu être tenu au courant que le projet continuait en passant par... le Discord.
Quand on va sur celui-ci ceci dit, c'est mort ou pas loin également. Donc oui, on a le droit je pense de s'inquiéter quelque peu de n'avoir aucune nouvelle sans devoir aller la chercher.

Alors oui, ils ont autre chose à faire prendre des vacances, avoir une vie IRL, passer 4-5h sur overwatch.. etc etc. Il faut bien comprendre qu'un projet aussi avancé se doit de communiquer un peu plus sous peine de voir du monde partir/s'en détourner.

Personnellement, même si j'aime bien le CMS, je me suis tourné vers d'autres solutions et ne fait plus que suivre de loin ce qui se passe ici. Autant dire, pas grand chose. Le prétexte de ne pas communiquer car "ils sont entrain de développer et pas le temps de .." n'est qu'un prétexte justement. Car prendre 20 minutes max pour donner des nouvelles n'est pas hors de porté, bien au contraire.

Sur ce, je continuerai de suivre de temps à autre les news, en espérant voir prochainement une évolution du CMS (même une mise à jour mineur) qui donnerait un souffle nouveau à celui-ci. Car là, je n'y crois plus trop personnellement.



+1 je n'aurais pas mieux dit.
Guilac

17 sujets, 80 réponses

Donateurs
Message non lu
Le projet neofrag n'est pas abandonné pour autant.

Il faut juste un peu de patience ;)
baboy

14 sujets, 59 réponses

Donateurs
Message non lu
Certes, mais en donner une tous les 2 mois c'est pas abuser non? Je rappelle juste que la dernière info officielle date du mois de mars. On a juste pu être tenu au courant que le projet continuait en passant par... le Discord.
Quand on va sur celui-ci ceci dit, c'est mort ou pas loin également. Donc oui, on a le droit je pense de s'inquiéter quelque peu de n'avoir aucune nouvelle sans devoir aller la chercher.

Alors oui, ils ont autre chose à faire prendre des vacances, avoir une vie IRL, passer 4-5h sur overwatch.. etc etc. Il faut bien comprendre qu'un projet aussi avancé se doit de communiquer un peu plus sous peine de voir du monde partir/s'en détourner.

Personnellement, même si j'aime bien le CMS, je me suis tourné vers d'autres solutions et ne fait plus que suivre de loin ce qui se passe ici. Autant dire, pas grand chose. Le prétexte de ne pas communiquer car "ils sont entrain de développer et pas le temps de .." n'est qu'un prétexte justement. Car prendre 20 minutes max pour donner des nouvelles n'est pas hors de porté, bien au contraire.

Sur ce, je continuerai de suivre de temps à autre les news, en espérant voir prochainement une évolution du CMS (même une mise à jour mineur) qui donnerait un souffle nouveau à celui-ci. Car là, je n'y crois plus trop personnellement.


+1
aranud

1 sujet, 1 réponse

Message non lu
+1 je viens de le découvrir mais peur de m'y lancer... si je regarde leur Github....rien de modifié depuis le 6 Avril :
https://github.com/NeoFragCMS/neofrag-cms


Autant dire que c'est mort de chez mort....
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
y a t-il eu une annonce officiel des dev pour dire que neofrag est mort ? la reponse est non

Le discord personnellement j'ai toujours eu une réponse a mes souci par les dev dessus , donc pour un projet mort .....

Oui actuellement il n y a pas de news mais si on ce débrouille un peu on peu faire un truc de correcte avec le cms ( dans l'attente de futurs
maj ) ,

Soyez patient , on ne peux pas tous avoir d'un coup , pour la communication si il passe leur temps a répondre a ce sujet , on dira qu'il sont trop long pour les maj ....
La peur c'est la mort assuré

Mon site web