37 vues
Bug Live editor ?
REDD

5 sujets, 9 réponses

Message non lu
Bonjour à tous , j'essaye d'afficher du contenu HTML ( un giveaway ) sur une seule page à l'aide du live editor , mon contenu s'affiche bien sur la dite page mais s'affiche aussi sur toute les pages du site ! Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Lien de la page : http://ypdr.fr/events

Merci !
3 participants
3 réponses
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
salut,
En haut a gauche de ton live éditeur tu a un menu déroulant afin de personnaliser le contenu de tes page :). c'est a partir de là que tu choisi de le mettre sur toutes les pages ou sur 1 seule page :)
REDD

5 sujets, 9 réponses

Message non lu
Merci de ta réponse VirusGamers , tu parles bien du menu " Navigation " car c'est déjà le menu que j'utilise , je me place bien sur la page " événements" j'ajoute mon code HTML dans un widget , le widget fonctionne mais il est automatiquement ajouter sur l'ensemble de mes pages mis à part le forum :(
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour Shining !

En fait, pour personnaliser un contenu différent sur les pages de ton site, ça ce passe avec les "Zones". Donc dans le LiveEditor il faut activer le bouton "Zones", et dans celle où tu ajoutes ton widget il faut cliquer sur "Disposition commune" pour la faire passer en "Disposition spécifique"

Les zones sont la pour distinguer le contenu des pages, gérer la disposition commune ou unique pour tel ou tel page.
Le petit menu "navigation" te permet juste d’accéder rapidement aux rubriques de ton site :)

Voila ! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.