4 participants
10 réponses |
|
---|---|
Tu voudrais avoir quoi comme suggestions ? Placement des news, menu, team,...? Leader de la section "LES PAPAS FLINGUEURS" Plateforme : Playstation4 - Game : Battlefield 1 |
|
pas forcément le placement mais le design :). J'ai fait un rêve la nuit dernière de ce design mais je m'en souvient plus lol. Du coup, je creuse un peux sur internet pour retrouvé mon inspiration. |
|
Tu as regardé sur radiusdesign.fr ? Ils faisaient des thèmes gamer avant... C'était des tueries, il y a toujours un portefolio avec les réalisations. Leader de la section "LES PAPAS FLINGUEURS" Plateforme : Playstation4 - Game : Battlefield 1 |
|
Oui je connais mais je plonge mon inspiration sur deviantart.com et j'ai trouvé comment faire la suite :). Simplicité et efficacité :) |
|
ça avance doucement mais surement :) Manque pas mal de détails à régler :) |
|
Un peu trop rond a mon gout mais vraiment bon boulot =) End User Support rules make masters and masters make rules https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag! |
|
je suis sur du border-radius:20px; j'y est pensé à descendre a 15 voir 10 justement x). Je vais peaufiné les détail par la suite :). |
|
Tu avances bien.. Tu récupères de l'inspiration ^^ Leader de la section "LES PAPAS FLINGUEURS" Plateforme : Playstation4 - Game : Battlefield 1 |
|
Will this be a Free Template for Download? ;) |
|
@digloz yes, open sources :). |