126 vues
Team HFS - Hidden Force Syndicate - Star Citizen
Jaxoo

2 sujets, 5 réponses

Message non lu



Organisation francophone sur Star Citizen


Je vous présente Hidden Force Syndicate, une organisation francophone sur le jeu Star Citizen.

Pour la petite histoire :
A la base, nous avions un site web 100% fait main (encore visible ici), mais la gestion des membres, le forum et les fonctionnalités en terme général n'étaient pas vraiment adaptées.

C'est un peu par hasard que je suis tombé sur NeoFrag et j'ai tout de suite été conquis !
Le week end dernier j'ai donc complètement changer notre site d'origine pour utiliser ce CMS. La transition est encore en cours, il reste quelques petites choses à peaufiner, mais dans l'ensemble, je suis très content du résultat. J'attends maintenant que l'ensemble des membres crée leurs comptes, alimente le forum, etc ...

Qui sommes nous ?
Je suis le développement de Star Citizen depuis ses tous débuts et au fil du temps, d'autres m'ont rejoint, des connaissances IRL mais aussi des joueurs rencontrés au fil de nos aventures.
Notre organisation est de type Syndicat. Nous avons un background de base, mais nous devons encore le développer. Je dis nous car notre team est axée colaboration, chacun y apporte ses connaissances, ses avis, et ses critiques.

Ajourd'hui HFS compte 23 membres et je pense ne pas me tromper en affirmant que noseffectifs grandiront encore avec les prochaines avancées du jeu.

Pourquoi NeoFrag ?
NeoFrag me permet de gérer parfaitement les droits et rangs des membres de notre équipe.
Le fait que ce soit un CMS me simplifie grandement la vie de part sa facilité de gestion de contenue et toutes ces fonctionnalités intégrées.
Le design est au gout du jour, car oui un site est aussi une vitrine pour une équipe.
Et surtout, il est made in France ! Cocorico !

Je vous invite donc à y faire un tour à cette adresse : http://www.team-hfs.fr
6 participants
7 réponses
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Slt et bienvenu
Debout les morts !
kOziix

5 sujets, 39 réponses

Message non lu
Superbe votre site...
Vous avez des membres qui touchent la dedans ?

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire quelque chose de bien pour mon futur site...
Leader de la section "LES PAPAS FLINGUEURS"
Plateforme : Playstation4 - Game : Battlefield 1
Jaxoo

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Je suis chef d'organisation et webmaster. Alors, toucher la dedans, je ne sais pas si on peut dire ça, mais je me débrouille comme je peux on va dire =)
Concernant ta demande K0ziix, dsl mais je n'ai déjà pas tout le temps que je voudrai pour moi même alors tu imagines.
Merci en tout cas
kOziix

5 sujets, 39 réponses

Message non lu
Superbe boulot en tous cas... J'adore !

Je cherche à juste avoir un beau petit site sur le thème de notre jeu, tu n'as pas une adresse à me conseiller peut-être ?
Leader de la section "LES PAPAS FLINGUEURS"
Plateforme : Playstation4 - Game : Battlefield 1
DKSklaypex

2 sujets, 17 réponses

Donateurs
Message non lu
est-il possible de prendre contact j'aurais plains de questions a poser sur ce jeu complètement magnifique? ^^
DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames

Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
J'adore ton site. Sobre, pile poile comme il faut !
Joobla

0 sujet, 3 réponses

Message non lu
Intéressant ton site! Voici notre sélection de peinture acrylique de qualité.