22 vues
[Présentation] FunKyWizzarD
FunKyWizzarD

2 sujets, 14 réponses

Message non lu
Bonjour/Bonsoir à tous !

Suite à ces 3 semaines de test du CMS, je me suis enfin décidé à faire une présentation.

Mon pseudo in-game est FunKyWizzarD depuis maintenant 5 ans, mais on m'appelle réellement Jérémy depuis 19 ans ;).
Habitant d'une région d'inceste #Nord-Pas-de-Calais mais très fier d'y habiter !
Passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge, avec des débuts d'algorithmique sur RPG Maker, suivis de 3 ans de modding/gestion de serveur sur Minecraft et enfin ma rentré en 1ère année de DUT Informatique il y a 1 an.

Concernant le monde du gaming PC, je joue à CS:GO, DayZ, GTA V, Diablo III RoS (FunKyWizzarD#2732) et bien d'autre ! Je suis aussi le Fondateur de la Not a Number (#NaN), c'est une Team Francophone sur Counter Strike : Global Offensive (mais je ferais un post plus détaillé fr celle-ci prochainement).

J'ai découvert votre CMS, il a peu de temps comme je le disais en introduction. J'ai déjà commencé à l'explorer et à le modifier à ma sauce certaine fonctionnalité, vous n'avez qu'à voir par vous même : notanumber.fr
J'ai déjà commencé à aider la communauté avec un petit tuto pour faire une balise [Spoiler] en BBCODE : Lien
Bon courage à @FoxLey et @eResnova car ce n'est que le début ;p !

Cdt FunKyWizzarD
3 participants
4 réponses
Yira

4 sujets, 50 réponses

Donateurs
Message non lu
Bienvenue à toi , je suis déja passé sur ton site, pas mal tout ce que tu as ajouté, retouché, bravo à toi, si tu pourrais nous faire de petit tuto ! :D

Bonne soirée ;)
FunKyWizzarD

2 sujets, 14 réponses

Message non lu
J'y penserais ^^ là j'suis entrain de développer un tableau récapitulatif des wars CS:GO fait contre d'autre team ou intra-team.
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
nice ^^ / bienvenue ;)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Yira

4 sujets, 50 réponses

Donateurs
Message non lu
Ah nice ! :D