73 vues
Problème neofrag + Alwaysdata
Zoras

1 sujet, 5 réponses

Message non lu
Bonjour,bonsoir à toute et à tous,

Pour commencer je tiens à m'excuser car je n'ai aucune connaissance dans le codage de site/forum.

Voilà mon problème, j'ai voulu faire un site/forum neofrag comme une connaissance l'a fait pour son serveur gmod

http://bichetterp.fr/index

J'aimerai beaucoup faire la même mais j'ai suivi le tutoriel juste en dessous de ce lien :

https://neofr.ag/download

Mais rien ne marche et je suis dans la confusion au moment de paramétrais db.php et database.sql

J'ai réussi à le mettre dans mon hebergeur Alwaysdata tout les fichiers. j'ai réussi à créer une base de donnée appelé : zoras57_avalonrp qui par la suite j'ai importer le fichier database.sql

Mais j'ai un soucis lors de la dernière étape je ne sais pas comment accéder à mon site et je ne sais pas quoi mettre dans les lignes ci dessous du db.php :

$db[] = [
'hostname' => 'localhost',
'username' => 'root',
'password' => 'password',
'database' => 'neofrag',
'driver' => 'mysqli'

Pouvez-vous m'aider, j'aimerai beaucoup ouvrir mon site/forum dès ce soir pour l'ouvrir au publique par la suite car j'ai un serveur garry's mod avec des amis et il nous reste plus que ce site à ouvrir.

Pour infos j'ai bien mis tout les fichiers neofrag dans le dossier de l'hebergeur nommée /www/ comme l'ont indiqué sur leur site.

Ps: mon site/forum serait un peu le même citer au dessus bichetterp.fr sauf le nom serait Avalonrp.fr

Merci d'avance et soyez indulgent par mon manque de connaissance.. si quelqu'un pourrait me faire un tutoriel avec des screens à suivre ou tout simplement un TS pour discuter et faire les manipulations ensemble ce serait SUPER !

cordialement,

Zoras.
3 participants
9 réponses
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Salut Zoras et bienvenue chez Neofrag :)