79 vues
[Résolu] Affichage équipes
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Bonsoir,
j'ai crée une équipe via le panneau d'administration cependant l'équipe ne s'affiche pas automatiquement dans ma page "équipes", ça me met "Il n'y a pas encore d'équipe" alors qu'elle est présente dans la bdd
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci ^^
4 participants
10 réponses
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour Spawner_Zeka ,

Je crois que tu dois mettre des joueurs dans ton equipe pour que celle ci s'affiche.
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Salut ^^
Non même en faisant ça, ça ne fonctionne pas
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut,

Je me demande si tu as vidé ton cache en cours de route afin d'être sur à 100% que c'est bien un problème du cms et non du navigateur ;)
Et un lien vers ton site sera utile pour que l 'on voit si c'est pareil chez nous ou pas :D
On verra le bout un jour? ...
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Oui j'ai vidé mon cache plusieurs fois et je peux vous donner un lien mais j'ai mis le site en maintenance comme on l'a pas encore ouvert ;)
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Aaah, ben ça vient peut-être du mode maintenance (supposition). Essaie d'afficher la page sans le mode maintenance actif (juste le temps de voir si c'est ça ou pas).
Après je ne saurais trop quoi te dire d'autre de tester pour voir où ça bloque.. possible que ça soit un chtit bug.
On verra le bout un jour? ...
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
J'ai enlevé la maintenance mais ça ne fonctionne toujours pas :'(
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Personne n'a le même problème ?
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut Spawner,

L'équipe est bien visible dans l'administration ?
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Salut eResnova ^^
Dans mon tableau de bord c'est bien mis qu'il y a une équipe mais lorsque je vais dans le module équipes, l'équipe n’apparait pas

Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Problème résolu ^^
C'est la même solution pour les catégories d'actus, c'est le sql-mode où il faut enlever le only_full_group_by