63 vues
Erreurs Monitoring
Snaff

1 sujet, 4 réponses

Message non lu
Bonjour, sur l'onglet monitoring je possède toute ces erreurs mais il m'est impossible des les corriger. J'aurais besoin de vous !

ANOMALIELe fichier modules/events/css/admin.css est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/events/js/lang-all.js est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/controllers/checker.php est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/css/dropzone.min.css est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/js/admin.js est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/js/dropzone.js est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/views/admin_gallery.tpl.php est corrompu
ANOMALIELe fichier neofrag/themes/default/images/favicon.png est corrompu
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/controllers/admin.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/css/admin.css ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/css/style.css ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/backgrounds/default.jpg ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/headers/default.jpg ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/live_editor/dark.png ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/live_editor/default.png ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/live_editor/panel_color.png ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/live_editor/panel_default.pngne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/live_editor/panel_header.pngne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/live_editor/space.png ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/slider/slide1.jpg ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/slider/slide2.jpg ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/bg_forum_icon.jpg ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/shadow.png ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/images/thumbnail.jpg ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/js/admin.js ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/js/dungeon.js ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/forum/controllers/index.phpne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/forum/models/forum.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/forum/views/front.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/news/controllers/index.phpne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/news/views/index.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/news/views/suite.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/teams/controllers/index.phpne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/modules/teams/views/teams.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/widgets/header/views/index.tpl.phpne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/widgets/slider/views/index.tpl.phpne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/widgets/user/controllers/index.phpne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/widgets/user/views/index.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/overrides/widgets/user/views/logged.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/admin/index.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/admin/menu.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/live_editor/row.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/live_editor/widget.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/body.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/socials.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/views/userbar.tpl.php ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/LICENSE ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/README.md ne devrait pas se trouver là
ERREURLe fichier neofrag/themes/dungeon/dungeon.php ne devrait pas se trouver l
3 participants
9 réponses
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
salut

tu as quel version de neofrag 1.6 ?

pour les erreur : Le fichier neofrag/themes/dungeon

le thème dungeon doit être installe via le panneau admin , mais tu dois pas mettre le thème dans neofrag , tu peux donc supprimer le répertoire dungeon de neofrag (seulement dungeon )


pour les autres erreurs tente de renvoyé tes fichier en mode binaire avec ton ftp

La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Snaff

1 sujet, 4 réponses

Message non lu
Oui, j'ai la version 1.6 et je n'arrive pas a installer le thème dungeon autre que par le FTP. De plus j'ai beaucoup modifier ce thème alors je ne souhaite pas perdre tout mon travail
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
avant de le supprimer tu peux le transeret sur ton disque dur via ton ftp , mais en principe sa place n'ai pas dans le répertoire neofrag , voila tes erreurs

après vois sur discord avec le staff pour trouve une solution pour installer le theme dungeons et après tu pourrai transférer ton répertoire tu aura rien perdu
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Snaff

1 sujet, 4 réponses

Message non lu
D'accord, si quelqu'un sait ou je doit placer le thème dugeon, je suis preneur
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
C'est dans le dossier /themes/ (qu'il faut créer)
GitHub
Snaff

1 sujet, 4 réponses

Message non lu
D'accord merci J'ai régler le problème, par contre comment réglez les anomalie ?
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
pour tes fichier en anomalies , je pense que si tu transfère les fichier en mode binaire avec ton ftp cela doit fonctionne

fais cela pour chaque fichier noter en anomalie

Si tu utilise FileZilla, dans le menu du haut "Transfert" > "Type de transfert" : tu sélectionnes "Binaire".
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Snaff

1 sujet, 4 réponses

Message non lu
Excellent, cela fonctionne. Merci beaucoup !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
pas de souci , si tu peux passe ton message en résolu stp ( édite le message d'origine et dans la titre met [résolu]
La peur c'est la mort assuré

Mon site web