38 vues
Envoi d'invitations...
ddebacker

8 sujets, 25 réponses

Message non lu
Quand je veux envoyer une invitation à ma guilde et que je sélectionne un groupe le processus d'invitation les sélectionne tous.

Si je veux désélectionner le groupe Membres (le groupe dont on fait partie quand on est inscrit sur le CMS) alors TOUS les groupes passent en DESELECTIONNE.

Y a-t-il quelque chose à faire avec les groupes et leur priorité que je n'ai pas encore comprise?
2 participants
3 réponses
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut,

C'est normal, si tu sélectionnes le groupe de ta guilde,le groupe Membre soit sélectionné, mais si tu fais bien attention c'est seulement les membres du groupe guilde
GitHub
ddebacker

8 sujets, 25 réponses

Message non lu
Si je comprends bien... et voici ma 'hiérarchie' de groupes tels que visibles:

Administrators
Officiers
Guilde
Team 1
Team 2
Team 3
Members
Visitors

Quand je select le groupe Guilde il me sélectionne tout (sauf Administrators et Visitors qui n'apparaissent pas dans les choix).

Malgré le fait que TOUS les groupes soient sélectionnés, l'invitation n'est envoyée que aux membres du groupe Guilde?

Je comprends un peu la logique qui fait que les membres du groupe Guilde sont automatiquement membres du groupe Members mais c'est peu intuitif du point de vue de l'interface utilisateur (on pourrait changer la couleur de la coche pour la mettre en gris plus clair pour indiquer une SOUS sélection ou encore mieux à mon sens ne PAS cocher les autres groupes).

Merci Foxley!
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Si tu cliques sur le nom d'un groupe, ça ouvre les membres et tu verras c'est logique
GitHub