47 vues
Paulo06
Paulo06

1 sujet, 1 réponse

Message non lu
Bonjour à toutes et à tous !

Petit réunionnais arrivé sur Paris (depuis 1 an tout juste), je suis passionné d'arts numériques (Web, Print, Vidéo, Son, etc).. Je bosse énormément en dehors de mon taff en agence (j'effectue un BTS Design Graphique option numérique en alternance) pour réaliser tout ce qui est clip vidéo, ou encore spots tv, sites internets, ou autre communication visuelle (logos, flyers, pochettes CD), etc..

Je suis un passionné de musique, particulièrement de Rap, R&b, ce qui m'ammene à travailler avec pas mal d'artistes.

J'aimerais bien contribuer à NeoFrag, tout d'abord parce que j'admire le taff que vous avez fait eResnova & FoxLey, tu sais que j'apprécie beaucoup ton taff et je te suis dans ce que tu fais, donc pour moi c'est logique.. J'aborderais peut être plus le CMS de façon généraliste, comme un NK SP si vous voyez ce que j'veux dire.. Bref, par contre je n'ai aucune connaissance approfondies en PHP, je suis uniquement intégrateur web pour le moment, mais j'aimerais beaucoup apprendre..

Bref, j'ai peut être un peu trop parlé, mais voilà ma présentation :)
6 participants
7 réponses
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bienvenue Paulo06 !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Yira

4 sujets, 50 réponses

Donateurs
Message non lu
welcome ! :)
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Bienvenue Paulo ;)
Merci pour ta présentation

La gestion des thèmes sera dispo dans la prochaine version, tu pourras t'essayer à la création de thème sur NeoFrag ;)
GitHub
Paulo06

1 sujet, 1 réponse

Message non lu
Merci :))

@FoxLey super, j'ai hâte ! :))
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
moi aussi je vais essayé de faire deux trois truc sympa ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Bienvenue à toi :)
On verra le bout un jour? ...
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
bienvenue
Debout les morts !