151 vues
nouveau bug depuis 0.1.6
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
bonjour a tous je rencontre un bug depuis la mise a jour
je ne voie plus du tout le theme par default sur le site lien ici

comment ressoudre ce probléme ou comment faire marche arriere ?
5 participants
14 réponses
BarbeR0ousse

1 sujet, 5 réponses

Message non lu
Bonjour, suite a la confrontation d'un probleme identique je te conseil d'aller : http://reptile.serveur-tracker.fr/addons#themes et de le reinitialiser, tu perdra les addons de type teamspeak viewer mais ton probleme sera résolu car en effet le soucis viens des composants qui font un conflit
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
j'ai suivie le lien que tu ma donnez j'arrive sur ma page d'accueil
BarbeR0ousse

1 sujet, 5 réponses

Message non lu
ah :/ as tu un acces a ton panel admin ? si oui il te faut réinitialiser ton thème tout simplement
daffy

13 sujets, 50 réponses

Message non lu
et quand il te propose plus de theme ? on fait comment .
BarbeR0ousse

1 sujet, 5 réponses

Message non lu
personellement a force de persistance et de moultes rafraichissement ils sont revenu sinon si vraiment il ne revient pas essai d'installer le deuxieme theme et actualise ?
machinehead

2 sujets, 6 réponses

Message non lu
Salut à tous et moi j'ai un soucis avec le module Contact.

Quand je clic sur envoyer le message cela me met une erreur :Recoverable fatal error: Object of class Closure could not be converted to string in /home/**********/***/neofrag/libraries/view.php(38) : eval()'d code on line 3

et quand j'ouvre le fichier .php la ligne 3 correspond à "Copyright © 2015 Michaël BILCOT & Jérémy VALENTIN"

Par avance merci


Et pour que tu ais accès à ton panel admin pour mettre le thème à zéro il fallait mettre admin dans le lien que BarbeR0ousse t'a donne

le lien reptile.serveur-tracker.fr/admin/addons#themes
J´ écoute du métal mais je bois du lait !
BarbeR0ousse

1 sujet, 5 réponses

Message non lu
pour ton erreur regarde ligne 2 ou 4 peut etre une erreur de ; ça peut arriver sinon je ne vois pas du tout j'essai d'eviter le php je suis facher avec ;) sinon regarde aussi avec le changelog : https://github.com/NeoFragCMS/neofrag… si il y a pas des choses a revoir dans le code
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
je vient de renisialiser le theme par default est toujour rien :(
daffy

13 sujets, 50 réponses

Message non lu
pense a enlever tes ancien overrides
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
  1. Désactive tout les widgets supplémentaires que tu as installé. Tu dois pouvoir accéder à l'administration via http://reptile.serveur-tracker.fr/admin/
  2. Comme indiqué par Daffy, retire tout tes éventuels overrides, puis remets les petit à petit pour isoler ceux qui pourraient poser problèmes.
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
voila j'ai suivi votre conseil j'ai retiré tout ce qui avait dans mon dossier overrides donc maintenant je vais voir c'est quel modif qui merde j'avais juste changer couleur overrides et mie les icones social pour les news je vous tien au courant
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
j'ai trouver mon probleme c'est le tuto partager news/articles
maintenant je doit tout refaire mais menu , mais je rencontre encore un probléme impossible de changer mon fond ecran je mais bien l'image mais le fond reste blanc
daffy

13 sujets, 50 réponses

Message non lu
tu as bien recréer les overrides , car tu ne peux plus utiliser les anciens .
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
daffy
merci pour ton aide , oui j'avais remis les anciens overrides les j'ai tout retirer et le probléme est regler donc je vais tout refaire au propre sur cette nouvelle version

petite question je devrait faire ceci a chaque mise a jour ?