53 vues
Problème Mots de Passe session
danno07

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Bonjour,
Suite à une installation du CMS sur un serveur Debian hebergé par OVH.
Après l'installation du CMS, J'ai découvert un bug de mots de passe, je m'explique : Après m'être connecter : identifiant : admin et mdp : admin123
Après une déco du Panel et au moment de la reconnexion impossible de se connecter avec les identifiants fournis ?
Quelqu'un à une solution pour ce problème.
Merci D'avance.
4 participants
4 réponses
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut et bienvenue,

J'ai l'impression que c'est un problème de droits sur les fichiers.
Les fichiers doivent être en 664 et les dossier en 775
Et il faut veiller à ce que le propriétaire et le groupe correspond à l'utilisateur du serveur HTTP (généralement c'est www-data)

Ensuite il faudra lancer cette commande dans phpmyadmin : UPDATE `nf_users` SET password = '$H$92EwygSmbdXunbIvoo/V91MWcnHqzX/', salt = '' WHERE user_id = 1;

GitHub
danno07

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Salut et tout à fait, Merci pour la solution :)
dorilas

1 sujet, 10 réponses

Donateurs
Message non lu
Edit : trouvé pour les droits! ^^


Bonjour,

J'ai un problème similaire, mais je ne sais pas sur quels fichiers /dossiers il faut appliquer ces droits ; pourrais-tu élaborer, stp ?

Merci d'avance :-)

P.S. Je suis sur un VPS, est-ce que la remarque sur www-data s'applique à mon cas?
ddebacker

8 sujets, 25 réponses

Message non lu
www-data est le nom du compte et du groupe qu'Apache utilise pas défaut lors de son installation. Donc oui cela s'applique à ton cas car c'est le service Apache qui doit avoir les droits sur les fichiers/répertoires.

Tu dois changer les droits à la racine du répertoire où se trouvent les fichiers Neofrag. Ca peut etre /var/www ou /var/www/html ou encore autre chose.

Check les fichiers conf pour voir quel est le DocumentRoot.

Chez moi l'info se trouve dans /etc/apache2/sites-available/000-default.conf

Bonne chance!