42 vues
Al, Présentation
Al

1 sujet, 3 réponses

Message non lu
Bonjour,

Je me présente Alex, j'ai découvres votre projet en cherchant un cms qui comporter un module de tournois ... Et je suis tomber sur votre cms que j'ai découvres avec joie !

Votre projet est magnifique pour être franc, serrai t'il possible, d'ajouter aussi des futurs modules "boutique" comme on peut trouver sur phpboost etc ? Je compte utiliser votre CMS pour un projet de multigaming, avez vous une date de sortie de votre beta ?

Sinon pour revenir a moi, je suis originaire de paris mais je vie dans le sud de la france. J'aime beaucoup l'informatique et les jeux vidéos !

Cordialement,
Al.
5 participants
7 réponses
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Bienvenue Al et merci ;)

Oui on prévoit de faire un module boutique (mais ce n'est pas un module prioritaire pour nous).

La version beta sera déployée lorsqu'on aura développé l'intégralité des modules et des fonctionnalités de NeoFrag.
Donc ça risque d’être un peu long avec tout ce qu'on veut faire ;)
On va voir d'ici là, mais je pense qu'il faudra patienter jusqu'en 2016...
GitHub
Al

1 sujet, 3 réponses

Message non lu
Merci pour vos réponses, je voudrai vraiment utiliser votre CMS dans le futur, j'aime tout dessus alors qu'il "n'y a rien" encore ... Je compte utiliser une PhpBo*** en attendant une version complète de votre projet, pouvez vous si vous plait me dire si les db seront transférable ? Sinon pouvez vous me conseiller un CMS qui permettra de prendre les db afin de les mètres compatibles avec votre cms ? Pour éviter de tout perdre une fois la mise a disposition de votre projet en non alpha.

Cordialement,
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Oui je pense que PHPBoost sera géré ;)
GitHub
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Je rebondie sur le sujet pour vous souhaitez la bienvenue et aussi pour dire que "j'aime tout dessus alors qu'il "n'y a rien" encore" ... Eh bien je suis totalement d'accord :P
Al

1 sujet, 3 réponses

Message non lu
Merci pour vos réponses et votre accueil !

Cordialement,
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
bienvenue sur le fofo
Debout les morts !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
bienvenue !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !