52 vues
Présentation de RD156
RD156

5 sujets, 9 réponses

Message non lu
Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 22 ans pour l'instant.

J'aime la programmation et jouer comme plein de gens ici, je suis etudiant en Informatique 4eme année.
Je prefere les FPS ou jeu de strat.
J'ai découvert Neo presque par hazard. Ma Team et moi voulions changer notre site (site 100 % coder, par un CMS) nous avons d'abord vue Nuked Clan qui possede de gros problemes notament de sécurité. Et en cherchant presque pas au final nous sommes tombés sur Neo. Qui est l'idéal pour nous, une partie CMS pour faire le sites rapidement et un partie plus orienté "Framework" permettant de développer des modules tres facilement.

J'ai essayer plusieurs autre CMS et je peut dire que celui-la est le meilleur pour l'e-sport que j'ai vu, bien qu'il ne soit pas entierement terminé.

Merci beaucoup au Dev et au WebD pour le travail.
Hugo Lecomte--Lanz
6 participants
5 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonsoir RD1256 !

Merci pour cette présentation et bienvenue sur NeoFrag !

Content de voir que notre projet correspond à tes attentes et te permette de travailler des modules :). Je n'ai pas encore répondu à ton topic car j'attend de voir avec FoxLey si le sql peut être directement inclu dans les modules ;). Je ne sais plus si c'est déjà fonctionnel ou pas avec la dernière version 0.1.5.1 ou à faire dans la prochaine... On s'y perd :)
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Bienvenu
Debout les morts !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Hey, bienvenue sur neofrag !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Vic Vipers

1 sujet, 19 réponses

Message non lu
Bienvenue!
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bienvenue parmi nous !