343 vues
Propositions d’Améliorations
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour, Bonsoir amis Neofragiens.

Voilà je viens ici pour vous poster quelques améliorations qui me sont venues à l'esprit:

  1. Le Module recrutement. " Ha oui c'est en cours de développement "
  2. Le Module Calendrier " Ha c'est la même chose qu'en haut" :p D'ailleurs vivement la fin d'année pour qu'ils soient dispo ;)
  3. Un système de Newsletter.
  4. Un système d'inscription avec les modules sociaux genre facebook, twitter, google, ou bien même Steam
  5. Un module pour les métas Keywords et description dans le panel administration => Paramètres => Configuration juste en dessous du robots.txt
  6. Incorporer directement les script de suivis sociaux "détail"
  7. Pouvoir incorporer des images directement depuis son pc avec le parcourir.
  8. Pouvoir mettre un avatar autre que format carré min. 250px.
  9. Pouvoir rajouter des lignes dans son profil genre profil steam : steamid. skype: skypeid etc...
  10. Envoie de mail lors de l'inscription (message avec ces infos et message de bienvenu )+ validation avec un lien dans le mail.
  11. Pouvoir modifier les mails envoyer lors de l'inscription et l'oublie de mot de passe via le panel administration.
  12. Un module F.A.Q pouvoir mettre les titres de la faq puis la réponse en dessous en spoiler comme sur votre page faq ;) accessible depuis l'administration aussi, et qu'on puisse choisir le notre de questions a mettre directement.
  13. Un module paypal qui se remet a zéro a chaque mois et voir l'avancement de celui ci. Lors du dons mettre le donateur dans un groupe "Donateurs".
  14. Ajout d'un widget Pub => google Adsence ou autre ?
  15. Pouvoir ajouter une fonctionnalité lors d'un nouveau commentaire sur le forum prévient par mail ou bien notifications sur le site.
  16. Ajout des boutons partager sur "Facebook; Twitter; Google+;Linkedin; etc." sur les articles Actualités.
  17. UPDATE
  18. Pouvoir importer une bdd d'un autre site ex: "Nuked-Klan, W-P, Joomla etc..."
  19. Pouvoir changer les noms des groupes déjà créer genre " Membres" "Administrateur".
  20. Pouvoir créer un groupe qui peut accéder a une partie du panel admin sans tout changer.
  21. Mettre en place le système de bannissement.
  22. Mettre un panel pour gérer le slider depuis l'administration
  23. Module Roll It Up "un genre de tirage au sort" avec les utilisateurs actif du site
  24. Mettre le temps de chaque utilisateur connecter sur le site dans une rubrique administration.
  25. Un Module tournois avec la possibilités de mettre les équipes comme sa.

Edit du 19/11/2016
  1. Gestion des droits forums plus poussés (par forum/sous forum)
  2. Gestion des droits forums sans ambiguïté possible (un membre faisant partie du groupe ayant droit c'est ok, même si il fait partie d'un sous groupe n'ayant pas les droits) Ex: un membre est officier, fait partie de l'équipe Carte. Il doit pouvoir avoir accès à un forum ou l'équipe Carte n'a pas accès, mais les officiers oui.
  3. Gestion des permissions dans la création d'un groupe, permettre l'administration simplifiée ou complète :)
  4. Pouvoir appliquer des permission au widget "Navigation" idéalement pour chaque lien du menu pour pouvoir rendre privé certaines pages
  5. Possibilité de modifier la taille des widgets (en précisant la hauteur et la largeur par exemple, surtout la hauteur puisque la largeur c'est déjà plus ou moins possible
  6. Pouvoir afficher les actualité d'une catégorie vie la widget actualités
  7. Pouvoir appliquer des permissions au niveau des catégories d'actualité serai un petit +
Edit du 02/01/2017
  1. Rajouter le module Streaming dans la partie administration et pouvoir gérer le nombre de streamer a mettre avec possibilité d'un planning ?
  2. Pouvoir mettre un sondage sur un poste forum.
  3. Rajouter le nombre de vue sur les news "Actualités"
  4. Pouvoir exporter les adresses mails en CSV :p
D'autres propositions viendrons dans un futur proche, si mon cerveau le permet!

Bien a vous.

Amir.
Gérant de la communauté Inferia Gaming
10 participants
20 réponses
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Ajouter des options SEO:

Incorporer le protocole OpenGraph avec 2-3 options:

  • image par défaut (si pas d'image d'en-tête)
  • activer / désactiver pour les pages &/ou articles
  • incorporer aussi les TwitterCards

On verra le bout un jour? ...
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
@Foxley si tu sais barrer ce que tu as déjà ajouter pour la prochaine version, sa serait top :)
Gérant de la communauté Inferia Gaming
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Hmm à priori il n'y a rien à barrer.
Comme je l'ai dit, la version 0.2 est une refonte du core.
Cela viendra après la sortie de la release
GitHub
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Comme je l'ai dit, la version 0.2 est une refonte du core.
On comprend mieux pourquoi cela est long. Un travail de fourmi en constante amélioration et je suis sur, lors du codage, tu te dis " non ça ne pas, on vas faire comme ça ce sera mieux " et là tu re-re-modifie 3/4 du code ^^

ça m'arrive assez souvent ce genre de situation quand je code mes Template
Esenjin

2 sujets, 4 réponses

Message non lu
Au niveau de l'éditeur de texte je verrais bien ça :
- gestion des citations d'un message (éventuellement sur plusieurs niveaux d'imbrication)
- balise spoil

Sinon :
- pouvoir changer la couleur, la police etc, de la description d'un forum
- support d'étiquettes pour les messages (exemple)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »