37 vues
[Résolu] Page membre en erreur.
arenakill

1 sujet, 6 réponses

Message non lu
Bonjour, depuis mon passage à la version 1.5.1 et même celle d'avant 1.5.0 ma page membre est devenue inaccessible voici le message:
Fatal error: Call to a member function get_data() on null in /htdocs/neofrag/modules/members/controllers/checker.php on line 25
J'ai changé mes versions PHP aussi pour tester mais rien ne change je suis hebergé chez LWS et je n'ai jamais eu de soucis avant avec d'autres CMS pourriez-vous m'aider svp?

Notre site web: http://release-gaming.fr

A bientôt les amis.
3 participants
6 réponses
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut ta réponse est içi

https://neofr.ag/forum/topic/1312/probleme-de-connection-suite-a-la-maj.html

pense a faire une recherche sur le forum avant

Bonne journée
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
arenakill

1 sujet, 6 réponses

Message non lu
euh ben ecoute j'ai recherche par rapport à mon soucis hors si ont li la ligne qu'indique ton poste je ne penses pas que ce soit la même erreure si je ne me trompe?
Comme d'habitude les gens disent regardez le forum avant de poster mdr tape mon erreur dans le forum et donne un poste qui ressemble au moins stp :-)

Allez bonne journée.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour,

@arenakill je pense (au vu du chemin indiquée dans l'erreur) que tu n'as pas supprimé le dossier /neofrag/modules/members, @Leto t'avais donc bien indiqué un sujet en rapport avec ton problème (cf. la réponse de @FoxLey en 3ème réponse).

Bonne journée !
arenakill

1 sujet, 6 réponses

Message non lu
Bonjour, voila je viens de le supprimer mais toujours la même ^^
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour, voila je viens de le supprimer mais toujours la même ^^
L'erreur pointe toujours sur le dossier /neofrag/modules/members ? C'est impossible si tu viens de le supprimer...
arenakill

1 sujet, 6 réponses

Message non lu
Ah voila je ne sais pas pourquoi j'avais deux fois le même fichier mdr dans le module membre ^^ enfin voila j'ai supprimé le dossier c'est bon c'est résolu Merci à vous.