56 vues
Widgets différents sur les pages
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de créer une page genre webtv est dans cette page de pouvoir installer des widget qui ne s'affiche que sur cette page est non dans toute les autres je sais pas si je me suis fait comprendre.. .

car quand on créé une nouvelle page on peut modifier le contenu mais ça ne prend pas on compte les widget perso etc..
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
2 participants
4 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour Zaekof,

Alors, oui j'ai bien compris t'as question, du coup je vais essayer d'être le plus "claire" possible :p

Actuellement, avec le LiveEditor, tu ne peux que différencier les mises en page (donc disposition + widgets) entre modules. Donc si tu as une page presentation.html et une autre page webtv.html, ces deux pages dépendent du module "Pages" donc elles auront forcément la même mise en page.

Par contre, si tu as une page presentation.html (créée avec le module Pages) et que tu as un module "WebTv", dans ce cas, tu pourra personnaliser la disposition de ces deux modules indépendamment.

C'est un point qui pourra être amélioré sur le LiveEditor : pouvoir aussi personnaliser les "enregistrements" liés aux modules. Donc comme dans ton exemple, pouvoir personnaliser une page "presentation.html" et une autre "mapage.html". Pour le moment la distinction ce fait uniquement entre module.
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
d'accord merci je test ça
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
mais donc tout ça se passe dans le live editor encore, comme tu me dit je dois créer ma page avec le module pages, je doit bien passer par le live editor
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
j'ai compris c'est bon, ça marche merci
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !