236 vues
Stellaris eSport - Association eSport
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu



Bonjour bonsoir,

Stellaris eSport est une association loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir l'eSport ainsi que son aspect amateur et semi-professionnel en France et en Belgique.

L’association est constituée de membres entre 18 et 70 ans et surtout bénévoles venant de tous horizons, étudiants comme professionnels, qui ont tous en commun la passion du jeu vidéo et qui ne tirent aucun bénéfice ni salaire de leur fonction. Ils mettent juste au profit de l’association leurs compétences afin que celle-ci fonctionne le plus efficacement possible.

L'association, au travers de ses joueurs et équipes, est présentes sur différentes plateformes de tournois et championnats. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au travers de ces différentes plateformes pour nous rejoindre, ou via les réseaux sociaux.

L'accès à l'association est ouvert à tous joueurs souhaitant nous rejoindre de 18 à 70 ans, il ont uniquement un formulaire de recrutement à remplir que vous pouvez consulter sur notre site internet page " Recrutement " pour en suite recevoir une confirmation par e-mail de votre arrivée.

Nous recrutons spécialement des joueurs souhaitant participer à des compétitions, aussi bien online qu'en Lan, et ce sur n'importe quel jeux vidéo.

Nous remercions nos partenaires et sponsors pour leur soutien et les avantages offerts à notre association. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs site internet.

Qui sommes-nous ? :

La Stellaris eSport est une Structure eSport présente sur les plateformes Xbox One, Playstation 4, et PC.

Fondée en août 2016. L’objectif de ses fondateurs est de construire une Association soudée et évoluant dans une bonne ambiance compétitive pour jouer dans le monde Esport et sur les différents jeux vidéo.

En avril 2016, les fondateurs étaient déjà occupés à préparer les dossiers pour l'ouverture de l'histoire Stellaris eSport. Un projet purement préparé avec plaisir et du temps, guidé par des nouvelles ambitions.

Le souhait de s’étendre sur plusieurs jeux et consoles en même temps fut une vision pour le futur de la structure et de nos équipes.

La Stellaris eSport a également aussi l'envie de faire profiter et d'envoyé des membres aux participations d’évènements, esportifs en réseau local "LAN" et autres organisations pour participer à des différents tournoi et championnat.

De nombreuses démarches poursuivirent l’évolution afin de permettre à la Stellaris eSport de réussir ses manœuvres de visibilité aux seins des réseaux sociaux.

Nous espérons que vous pourrez tirer de cette expérience un profond sentiment d’épanouissement et de progrès, en un mot de se donner la chance d’ajouter une dimension supplémentaire et heureuse à votre aventure humaine aux siens de la Stellaris eSport.

Information :
Notre site internet : http://stellaris-esport.fr/
E-mail de contact : contact@stellaris-esport.fr

Toute l'équipe du Staff Stellaris eSport vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre fiche de présentation.
4 participants
11 réponses
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu
Mise à jour de notre formulaire ce 28 octobre 2016.
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu
Mise à jour de notre formulaire ce 21 novembre 2016.
brulantgui

6 sujets, 25 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'adore votre page d'accueil !
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu
Merci à toi, ça fait plaisir @brulantgui, :)

Amicalement,
Netri.
brulantgui

6 sujets, 25 réponses

Donateurs
Message non lu
D'ailleurs je suis jaloux maintenant j'en veux une ^^ !
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu
Malheureusement, je ne serais pas t'aider, c'est un graphiste qui s'occuper de ça pour la structure.

Après, je peux te m'être en contacte, il te fera surement un bon prix pour ce que tu recherche.

Amicalement,
Netri.
brulantgui

6 sujets, 25 réponses

Donateurs
Message non lu
Hello,

Bah écoute pourquoi pas ça peut être sympa de voir se qu'il peut me proposer :)

C'est gentil de ta part de le proposer :)
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu
Pourrais-tu me communiquer en privé, un Skype ou un Steam ou quelques choses pour te contacter ?

Amicalement,
Netri.
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
J'aime bien votre page d'accueil !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
merci @Zaekof
Netri

6 sujets, 29 réponses

Message non lu
Merci beaucoup à toi @Zaekof.

Amicalement,
Netri.