33 vues
Présentation BuRner
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
Hello,

Moi c'est Laurent, j'ai découvert NeoFrag il y a peu de temps. Je sais que les 2 administrateurs sont des anciens membres de NK, ça doit être comme ça que j'ai connu NeoFrag. J'étais présent au tout début de NK et participait régulièrement au forum. Et je dois dire que NeoFrag est une belle suprise. J'ai eu l'occasion de regarder dans le code via github et on voit l'influence de NK mais le projet est vraiment bien structuré et énormément de choses ont été retravaillées en détails. Bref, je tenais à le dire : good job ! :)

Pour en revenir à moi, je suis belge et travaille comme software engineer. Je suis également joueur régulier de CSGO et les CMS pour sites de team ont toujours été un outil super intéressant. J'ai récemment créé une ASBL qui organise des évènements et compétitions de jeux-vidéo en Belgique : http://www.tech-lan.be. Que ce soit des LAN-Party ou des évènements dans des cyber-cafés ou barcraft, nous essayons de faire vivre la communauté de joueurs en Belgique qui n'est pas aussi développée qu'en France. Dans peu de temps, des projets vont voir le jour et je vais promouvoir l'utilisation de NeoFrag auprès des organisateurs de projet.

Bref voila, je risque de ne pas être très actif sur le forum car j'ai peu de temps libre avec tout ça, mais je lirai de temps à autre les sujets et suivrai de toute façon l'évolution du CMS.

Bonne continuation à vous et à bientot sur le forum
5 participants
4 réponses
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Slt et bienvenu
Debout les morts !
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut BuRner

Ça fait plaisir de te voir ici
Merci pour ton message et bienvenue sur NeoFrag ;)
GitHub
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bienvenue à toi dans l'aventure NeoFrag !
oneil

0 sujet, 15 réponses

Message non lu
Salut salut,

Bienvenue à toi :)