75 vues
Mp thème dungeon
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Bonjour,
Je vient de m'apercevoir qu'il n'y a pas de notification de message privé, non plus l’icône dans le profil comme sur l'image.

Serait -il possible d'avoir les modifications ? SVP
Merci.
Debout les morts !
2 participants
9 réponses
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
@Crazy Salut

theme/dugeon/views

fichier userbar.tpl.php

Tu peux rajouter apres cette ligne

<ul class="dropdown-menu">
<li><a href="<?php echo url('user.html'); ?>"><i class="fa fa-user fa-fw"></i> Mon espace</a></li>


mettre en dessous ça

<li><a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><i class="fa fa-envelope fa-fw"></i>message</a></li>
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Merci ça fonctionne mais sa me dit pas si j'ai un message reçu.
Tu sais comment faire.
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
remplace la ligne que je t'ai donner par :

<li data-original-title="Messagerie" data-toggle="tooltip" data-placement="bottom" title="">
<?php if ($messages = $NeoFrag->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><i class="fa fa-envelope fa-fw"></i> Message</a></li>


désole c'est du bricolage , ça fonctionne je viens de test mais si les Dev ont une solution mieux je prend aussi

apres pour : <i class="fa fa-envelope fa-fw"> tu peux mettre ça aussi : <i class="fa fa-envelope-o fa-fw">

a toi de voir
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
super ça marche, merci
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
de rien
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Bonjour serait-il possible d'avoir la modif du script car l'apparition de l'envelope nouveau message ne s'affiche pas, svp.

<li data-original-title="Messagerie" data-toggle="tooltip" data-placement="bottom" title="">
<?php if ($messages = $NeoFrag->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><i class="fa fa-envelope fa-fw"></i> Message</a></li>


Merci.
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
salut

si c'est pour remplace , l'icon admin par les message , tu peux faire cela

<?php if ($messages = $this->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages'); ?>" class="navbar-brand"><?php echo icon('fa-envelope-o'); ?></a>


sinon voici toutes les modif pour avoir aussi dasn l'onglet mon compte ps c'est le fichier complete userbar.tpl

<nav class="navbar navbar-default<?php echo $this->config->dungeon_navbar_display ? ' navbar-fixed-top' : ''; ?> navbar-user">
<div class="container-fluid">
<div class="navbar-header">
<button type="button" class="navbar-toggle collapsed" data-toggle="collapse" data-target="#user-navbar" aria-expanded="false">
<span class="sr-only">Toggle navigation</span>
<span class="icon-bar"></span>
<span class="icon-bar"></span>
<span class="icon-bar"></span>
</button>
<?php if ($this->access->admin()): ?>

<?php if ($messages = $this->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages'); ?>" class="navbar-brand"><?php echo icon('fa-envelope-o'); ?></a>

<?php endif; ?>
</div>
<div class="collapse navbar-collapse" id="user-navbar">
<?php if ($this->user()): ?>
<p class="navbar-text">Bienvenue <a href="<?php echo url('user'); ?>"><?php echo $this->user('username'); ?></a></p>
<ul class="nav navbar-nav navbar-right navbar-account">
<li class="login dropdown">
<a href="#" class="dropdown-toggle" style="padding-left: 64px !important;" data-toggle="dropdown" role="button" aria-haspopup="true" aria-expanded="false">
<?php echo $this->user->avatar($this->user('avatar'), $this->user('sex')); ?> Mon compte <span class="caret"></span>
</a>
<ul class="dropdown-menu">
<li><a href="<?php echo url('user'); ?>"><i class="fa fa-user fa-fw"></i> Mon espace</a></li>



<li data-original-title="Messagerie" data-toggle="tooltip" data-placement="bottom" title="">
<?php if ($messages = $this->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages'); ?>"><i class="fa fa-envelope-o fa-fw"></i> Message</a></li> <li><a href="<?php echo url('user/edit'); ?>"><i class="fa fa-cogs fa-fw"></i> Gérer mon compte</a></li>
<?php if ($this->user('admin')): ?>
<li><a href="<?php echo url('admin'); ?>"><i class="fa fa-dashboard fa-fw"></i> Administration</a></li>
<?php endif; ?>
</ul>
</li>
<li class="active"><a href="<?php echo url('user/logout'); ?>"><i class="fa fa-close fa-fw"></i></a></li>
</ul>
<?php else: ?>
<p class="navbar-text" style="padding-left: 0 !important; margin-left: 0 !important">Bienvenue sur le site <a href="<?php echo url(); ?>"><?php echo $this->config->nf_name; ?></a></p>
<ul class="nav navbar-nav navbar-right navbar-account">
<li class="login"><a href="<?php echo url('user'); ?>"><?php echo icon('fa-unlock-alt'); ?> Espace membre</a></li>
<li class="active"><a href="<?php echo url('user'); ?>"><?php echo icon('fa-ellipsis-v'); ?></a></li>
</ul>
<?php endif; ?>
</div>
</div>
</nav>

La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Yes c bien ça , merci.
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
pas de problème
La peur c'est la mort assuré

Mon site web