49 vues
Ajouter une class
Ac_Business

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Bonjour,
Premièrement, je remercie les admins pour ce très bon CMS, qui me facilite grandement le travaille.
n'ayant pas trouver de documentation, je pose la question sur le forum. je souhaite intégrer d'autres fonctionnalité sur le cms en ajoutant des class et en créant d'autres pages, comme la possibilité de créer et de lancer des tournois ou de lancer des défis entres équipes.
je vous remercie d'avance pour vos retours.
2 participants
2 réponses
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonjour et bienvenue dans la communauté Neofrag :)

Si j'ai bien compris ton idée, sache que se genre de module est ou sera développer par les admin de neofrag (je n'affirme pas n'étant qu'un membre de la communauté). En revanche je pense que tu peu suggérer l'idée d'avoir la possibilité de créer / lancer des tournois (si tu parle bien des membres lambda de ton site et non pas des admi / modo) je trouve ton idée géniale !

Si vraiment tu tien à tout coder, je te souhaites bon courage (je ne pourrai pas t'aider car moi et les scripts ...) mais se serai dommage que tu te casse la tête et que le mois suivant un module plus complexe sort officiellement. Essai de voir avec un admi directement pour savoir si sa en vaux la peine.

Je ne sais pas si tu as vue se topic ni si il peu être utile pour toi mais on sais jamais.
Ac_Business

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Merci pour ton accueil Candac,
Effectivement je n'avais pas vue ce topic. c'est une structure bien organiser. mais le manque de documentation sur certaines fonctions rend la tache plus difficile pour le développement.
Je demanderai conseil au admins pour voir effectivement si il travail sur le même module.
Merci