56 vues
Problème widget Teamspeak 3.
Necr0me

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Bonjour,

en vouant installer le widget TS3 par le menu admin, j'ai rencontré en bug, le widget ne s'installe tout simplement pas.
J'aimerais savoir comment l'installer. J'ai essayé par le FTP ainsi que par le menu ADMIN.

Skype : necr0me.admin

En vous remerciant de votre aide,
Cordialement.
4 participants
6 réponses
Ectar

2 sujets, 25 réponses

Message non lu
Tu as essayé en important le fichier sql ?
Necr0me

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Non, je sais pas ou ca se trouve exactement.
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Normalement dans le dossier du widget, tu dois avoir un fichier .sql, tu dois te connecter sur ton PhpMyAdmin et l'importer dans ta DB.
French Family
Necr0me

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Le problème c'est que je n'ai même pas de fichier SQL.
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Créer un fichier appelé "ts3viewerv2.sql"

Copie / Colle :

INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES ('ts3viewerv2', 'widget', '1');
French Family
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Dans la version 2.1 qui n'es pas compatible il me semble avec la 0.1.4.1, j'avais un fichier nommé ( Nouvelle installation.sql ) avec ceci dedans :

INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('ts3viewerv2', 'widget', '1');

Sinon quand tu fait ajouter un composant et que tu choisit widget teamspeak-3-viewer 2.2.zip il n'apparais pas dans tes widgets?

En bas de installer, tu as vu que tu pouvais sélectionner widgets, car du coup si tu reste sur module tu le verras pas dans ta liste.

Tu as la version 0.1.4.1 de NEOFRAG?

Tu as vérifier dans le live Editor que tu ne l'avais pas? Car pour infos à la fin de l'installation tu n'as pas de message de réussite si celui ci est bien installé il me semble ( peux être une option à rajouter par l'équipe de @dev.

Désole si je suis précis comme cela, c'est non pas que je te prends pour une cruche, c'est que j'ai fait moi même l'erreur avec un autre widget et que tu coup je me dit que je ne suis pas le seul qui peux être dépassé par ce panel intuitif.