78 vues
Rajouter un bouton dans l'onglet de configuration navigation ?
Tzeam

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Bonjour,
J'aimerais savoir si il et possible de rajouter un bouton dans l'onglet configuration navigation ?
ICI
Vous allez me dire y a "Lien personnalisé" mes on et obligez de mettre un une adresse url.
Moi se que j'aimerais faire. C'est rajouter des boutons en plus avec la redirection dans le fichier.

Comme par exemple dans le fichiez neofrag\widgets\user\views\index_mini.tpl.php :
<li data-toggle="tooltip" title="Administration"><a href="<?php echo url('admin.html'); ?>"><?php echo icon('fa-dashboard'); ?></a></li>
<li data-toggle="tooltip" title="TEST 1-2"><a href="<?php echo url('le_fichiez\index.php'); ?>"><?php echo icon('fa-dashboard'); ?></a></li>
3 participants
4 réponses
Tzeam

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Personne pour m'aidez ?
Tzeam

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Help :)
Blober

32 sujets, 248 réponses

Staff
Message non lu
Je ne comprend pas votre demande. Pouvez vous préciser svp.
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour,

Si j'ai bien compris (désolé pour la réponse très tardive sur ce sujet), tu voudrais pouvoir ajouter soit un icon, un texte, ou les deux, dans les liens de navigation, avec pourquoi pas en plus une "tooltip" sur les icons pour faire une légende au survol.

C'est une bonne suggestion ! :)

Pour le moment, le widget navigation est sommaire. On le fera évoluer par la suite pour notamment ajouter la gestion de sous-menu, etc... Donc pourquoi pas également ajouter cette fonctionnalité. Mais je ne pourrais pas te dire à quel moment :)