21 vues
Kissrasta
kissrasta

6 sujets, 18 réponses

Message non lu
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Nicolas, 23 ans situé dans le coin de la Bretagne un vrai petit paradis je suis un grand passionné de sport extrêmes je fut propriétaire de différente moto, jet ski, tout ce qui à un moteur peut importe le lieu eau, foret, bitume tout est bon.
Je suis fondateur avec un autre membres d'une team multigaming est nous serons très heureux de pouvoir compter sur votre CMS très beau travail la descriptions de votre projets est très prometteur et nous a pas laissé indifférent nous aimerions faire partis de votre projets et de compter sur votre support pour notre équipe notre site sera communiqué si vous nous autorisé à le mettre ici.
Sinon sur la gestion d'un site je suis novice bon je sais modifier quelques code, un thème mais sa reste très limité pour moi.
En tout cas très beau travail continué comme sa !!!!

Cordialement,
2 participants
2 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonsoir Kissrata,

Bienvenue sur le site et merci pour votre soutient !

Vous êtes bien évidement autorisé à présenter votre site internet et on fera notre possible pour répondre aux attentes de votre équipe. :)
kissrasta

6 sujets, 18 réponses

Message non lu
Merci pour l’accueil ! Ben enfaîte c'est le concept qui nous plait beaucoup car nous sommes une team multigaming sur PS4 et beaucoup de personnes se connecte via le téléphone ou tablettes et votre projet s'adapte parfaitement !
Sinon voila notre site on essaye de se développée au maximum : www.french-death-squad.fr