288 vistas
Afficher le nombre de personnes connecté sur votre Teamspeak |
|
---|---|
Bonjour à tous ! J'ai récemment ajouté ce petit détail et je le partage avec vous :) Je vous présente le résultat: Pour commencer, ouvrez le fichier : index_mini.tpl.php situé dans neofrag/widgets/user/views/... ajouter un <li></li> après la ligne 3 (Tout dépendra de l'endroit ou vous voulez intégré l'icone). Comme ceci : <li data-toggle="tooltip" title="Rejoindre le Teamspeak"><a href="ts3server://ip_de_votre_ts?port=port_de_votre_ts"><?php echo icon('fa-microphone'); ?></a></li> Ensuite, copier ce code... :<?php ... à l'intérieur de votre <li></li>, entre </a> et </li> pour qu'il fasse partie de la ligne mais pas du lien, à vous de voir ce qu'y vous convient le mieux.Détails des informations à transmettre: PSEUDO_SERVEUR_ADMIN = Pseudo du compte SuperAdmin MDP_SERVEUR_ADMIN = Mot de passe du compte SuperAdmin (Pour voir vos informations de compte, rendez-vous sur Teamspeak > Outils > Identifiants ServerQuery, indiqué un pseudo, vous recevrez un mdp et plus qu'à copier/coller) IP_DU_SERVEUR = l'ip de votre serveur ts (exemple: 123.487.55.457) QUERY_PORT_DU_TS = Le QueryPort de votre serveur /!\ ce n'est pas le port simple de votre ip mais le QUERYPORT, renseignez-vous auprès de votre fournisseur PORT_DU_SERVEUR = Le Port qui se situe après votre ip (123.487.55.457:LE_PORT) Point important, téléchargé la librairie de Teamspeak, disponible : iciiiii Ouvrez l'archive et copier le dossier "librairies" à la racine de votre FTP. Voilà, je pense que c'est tout, il ne vous reste plus qu'à mettre en forme... French Family |
12 participantes
34 respuestas |
|
---|---|
Top merci a toi La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
+1 mais tu na pas dit que y'avais un bug ? |
|
Oui il y a un bug au niveau du block dernier membres qui affiche "second_ago" quand on est connecté sur le site, j'avais écris le "tuto" avant de constater le bug, dès que j'ai la solution je modifierai pour que tout soit correct ! Mise à part ce petit problème d'affichage, tout fonctionne. French Family |
|
Ha bah j'ai trouvé ^^ C'était la ligne : date_default_timezone_set("Europe/London"); Problème réglé, tuto correct :D French Family |
|
Merci du partage en tout cas :) |
|
ok merci ! |
|
@Gnesis comment sa ce fait que ton site et plus grand ? |
|
il la élargi lui même Debout les morts ! |
|
Dans le CSS ? |
|
oui , ajoute ceci à ton css : /*largeur du fofo*/ pour le thème défaut Debout les morts ! |
|
ok |
|
dans quelle dossier ? |
|
J'ai un problème d'affichage perso |
|
Pour ma part, ça empêche le live editor de fonctionner. |
|
Super ! Bonne initiative est très propre comme codage, même si j'aurais modifié deux trois trucs pour optimiser le trucs, les gouts et les couleurs xDD "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |