26 vistas
[Résolu] MySQL 5.7.12 |
|
---|---|
Bonjour , voila mon hebergeur est passer cette nuit a la nouvelle version de mySql 5.7.12 Le problemes , c'est que depuis , mes membres ne peuvent plus ce connecté a leur compte , ni crée de nouveaux message sur le forum , et aussi ne plus recevoir les mots de passe oublier ( je crois avoir vu tous les problèmes mais il est possible qu'il y en ai encore ) , le widget dernier sujet n'affiche plus rien . mon site web : http://eagle-squad.franceserv.com/ Noefrag est t-il compatible avec ? ps : avant je n'avais aucun souci le support me donne ce message a transmettre : "Implementation of the ONLY_FULL_GROUP_BY SQL mode has been made more sophisticated, to no longer reject deterministic queries that previously were rejected. In consequence, ONLY_FULL_GROUP_BY is now enabled by default, to prohibit nondeterministic queries containing expressions not guaranteed to be uniquely determined within a group. " La peur c'est la mort assuré Mon site web |
1 participante
1 respuesta |
|
---|---|
J'ai cette erreur quand je met le mode debug : Invalid argument supplied for foreach() in eagle-squad.franceserv.com/neofrag/core/groups.php on line 66 ce problème est résolu car l'herbergeur a retiré (ONLY_FULL_GROUP_BY) de la configuration MySQL 2016 , j'ai encore des warning sur le mode debug Memcache::connect(): Server localhost (tcp 11211, udp 0) failed with: Connexion refusée (111) ineagle-squad.franceserv.com/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 933 Warning Memcache::connect(): Can't connect to localhost:11211, Connexion refusée (111) in eagle-squad.franceserv.com/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 933 Si quelqu'un a une idée merci d'avance Post édité tous refonctionne j'ai encore les 2 erreurs en debug je passe en résolu La peur c'est la mort assuré Mon site web |