213 vistas
myTweeT Widget |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici myTweet qui permet d'afficher vos dernier tweet, une configuration interne vous permet de:
Vous pouvez voir la démo du Widget sur neofragcms.alwaysdata.net. Si quelqu'un a toute Avis, Suggestions, Reproche (constructive de préférence) qu'il n’hésite pas a répondre a ce sujet. ScreenShot Download: myTweeT Widget |
11 participantes
14 respuestas |
|
---|---|
+1 |
|
Bien joué ! Comme dirait creativewild, +1 ! :) |
|
Nice, vraiment au top ! Question idiote, mais on le trouve ou le twitter widget id ? |
|
>>> ici dans le dossier il y a un fichier qui dit comment l'installer Debout les morts ! |
|
non crazy il demande ou trouvé L'ID du widget twitter Tu le crée trouve -> ICI <- Tu vas après sur cette page : -> ICI <- Et tu fais comme cela pour le voir: -> ICI <- |
|
Merci bien ! Je viens d'y penser, mais ce serait pratique de mettre une scroll bar (comme pour le widget discussion), histoire de diminuer la taille du widget tout en pouvant lire un maximum de tweet :) |
|
Bonjour, bon malgré la création du widget, et qu'il soit parametré, aucun tweet n’apparaît ! |
|
exact ! Team SkyLine eSport |
|
voici la nouvelle version : https://mega.nz/#!3koiXDRY… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
avec installateur auto? ou pas? DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames |
|
salut tout le monde, je voulais installer le widget mytweet sur mon site mais voila ce que phpmyadmin m'a sorti: et du coup je ne retrouve pas le widget sur mon site, une idée du problème? (a part mon incompétence flagrante!) je précise que j'ai bien tapé sur google le code d'erreur mais rien n'y fait je pipe rien !!! voila si quelqu'un veut bien m'aider parce que la je sèche grave bonne fin de weekend a tous et merci d'avance pour vos réponses, si réponses il y a !!! Longue vie a Neofrag |
|
change le enable en is_enabled ? Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
super je crois que ca a marché je vous tiens au courant! le widget et le module affichaient en plus le nom "error" dans la table nf_setting_addons |
|
bon du coup ca marche mais je vais prendre le widget que twitter propose merci quand meme pour l'aide bonne soiree |