42 vistas
[Résolu] bug lien nouvel page |
|
---|---|
bonjour, je vient de crée une nouvel page, le lien fonctionne pas de souci mais par contre sur ma barre d'url il me l'affiche comme ça : http://la-meute.fr/la-meute.fr/news.html.html bizarre lool j'ai crée une deuxième et pareil même bug merci pour votre aide Debout les morts ! |
4 participantes
12 respuestas |
|
---|---|
sur ton lien tu deux fois l'extension .html NORMAL ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
justement non et si tu regarde bien il y a aussi 2 fois la-meute.fr Debout les morts ! |
|
quand tu crées un menu il faut juste mettre "news.html" dans la prochaine version ça sera plus simple à ce niveau là GitHub |
|
il te faut dans ton menu juste entrer news.html et non toute l'url "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
oui c se que j'ai fait , car sur mon site teste sa fonctionne très bien Debout les morts ! |
|
c'est bizare ta essayé de supprimé ta page news du menu puis de la re-créer ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
oui j'en ai crée 2 même mais c pareil même problème Debout les morts ! |
|
ta bien créé une page news dans le géostationnaire de page de neofrag .? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
bah dans adminnistration/ contenue / page et crée une page Debout les morts ! |
|
apparemment le faite de nommée une page "news" doit rentré en conflit quelque part car la j'ai essayer avec teste et info pas de souci le lien est normal donc résolu Debout les morts ! |
|
Il existe un module news donc il rentrera forcément en conflit avec ta page news.html... |
|
bien sur !!! merci sage @eResnova xD "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |