9 participantes
15 respuestas |
|
---|---|
Merci Zaekof pour ce tuto et pour toute l'aide que tu apportes à la communauté Neofrag. |
|
aha merci, pas de soucie ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci, super comme modifications :D Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
|
Merci pour ce partage de code :) On verra le bout un jour? ... |
|
@Zaekof si je peut me permettre une petite modif pour avoir le lien de l'article même sur la page d'accueil des articles qui n'est pas le cas actuellement : <?php $url_share = "http://" . $_SERVER['SERVER_NAME'] . url('news/'.$data['news_id'].'/'.url_title($data['title']).'.html'); ?> Merci pour ton bout de code. |
|
merci à toi d’apporté ta modification ! "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
pour infos ne marche plus avec la version 0.1.5 j'ai du supprimer le répertoire Overrides pour que mon site fonctionne à nouveau. |
|
XXL Showtime je viens de le faire et sa fonctionne parfaitement, as-tu installer le correctif Neofrag 0.1.5.1 ? Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
moi aussi, de mon coté j'ai fait des tests, et il fonctionne encore. Je vais quand même essayé de faire des mise à jour niveau design est codage (optimisation) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
mea culpa je n'ai pas pensé à refaire la modification avec cette fois le fichier de la nouvelle version. Merci. |
|
J'ai essayer ceci pour ajouter google+ mais sa ne marche pas : <a onclick="window.open('https://plus.google.com/share?url='+encodeURIComponent('<?php echo $url_share ?>'),'google-share-dialog','width=626,height=436');return false;" class="label label-default news-tags" href="#"><?php echo icon('fa-share'); ?> Google+</a> Une idée ?? |
|
merci sa fonctionne pour moi Version actuel : 1.5.3 Monotoring : CONSEILIl est recommandé d'utiliser PHP 7 voila faut juste je modifie le css pour les couleurs et c'est top encore merci |
|
tutoriel mise à jour. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
tutoriel mise à jour.merci a toi pour cette mise a jour qui fait plus jolie deja :) |
|
oui c'est un peut plus beau ;) @matrix59 Des nouvelles mise à jour va arriver se week-end encore. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |