35 vistas
Problème de mail et reconnexion
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
Bonsoir à tous je rencontre un problème depuis la nouvelle version 0.1.3
Les personnes qui oublie leur mot de passe font mot de passe oublié mais aucun email est envoyé.

Et une fois qu'on se déconnecte on n'arrive pas à se reconnecté sur le site.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
3 participantes
5 respuestas
eResnova

17 sujetos, 875 respuestas

colaboradores
Mensaje no leído
Salut foxleouf

Avant la mise à jour, l'envoi des mails fonctionnait ? C'est quoi la configuration de ton hébergement ?
FoxLey

25 sujetos, 573 respuestas

Mensaje no leído
Tu as remplacer le fichier config/password.php ? Si oui, il faut absolument que tu trouves un backup
GitHub
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
Salut les gars, bah je ne sais pas enfaite pour te répondre clairement @eResnova et @FoxLey je vais testé ça de suite mais normalement oui j'ai up le fichier.

- EDIT -

Je confirme ça ne marche pas y à t'il quelque chose de spécial à faire ? Obligation d'une backup ?
eResnova

17 sujetos, 875 respuestas

colaboradores
Mensaje no leído
Tu as fais ta mise à jour en téléchargent quelle archive sur notre site ?
  • Mise à jour depuis 0.1.2 vers 0.1.3 ?
  • Ou NeoFrag version complète ?
Il ne faut surtout pas ré-uploader tous les fichiers de l'archive complète si tu mets ton site à jour car ton fichier config/password.php a du être modifié donc tout les mots de passe de tes utilisateurs ne seront plus reconnus...
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
Oui alors j'ai fais la Mise à jour depuis 0.1.2 vers 0.1.3 et ensuite j'ai remarqué certain soucis et j'ai ré-uploader sur le git pour les fix. Je pense que ça à changé déjà tout les mots de passe en question et que je vais devoir crypter en md5 la plupart des mots de passe.

-EDIT-

Et concernant les emails vous avez une idées ?