66 vistas
Des fichiers manquants
Chewbacca

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Bonjour,
Je viens d'upload neofrag sur mon FTP et j'ai fais l'installation tout sa...
Mais au moment de cliquez sur n'importe quelle autre page mise à part l'accueil, aucunes des pages n'est accessible avec un message qui dit qu'ils manquent des fichiers, impossible de se connecter car il manque le fichier : "user.html"

J'espère avoir une réponse rapide, car il me manque pleins de fichiers dans votre .rar
Cordialement,
5 participantes
10 respuestas
eResnova

17 sujetos, 875 respuestas

colaboradores
Mensaje no leído
Bonjour Chewbacca,

Si les pages ne sont pas accessible avec le message "Page introuvable" ce n'est pas qu'il manque des fichiers car ils sont bien tous présent mais qu'il y a un problème de configuration avec votre hébergeur.

Vous pouvez nous donner un lien de votre site ainsi que le nom de votre hébergeur ? Cela nous guidera pour résoudre le problème.

Bonne journée !
eResnova

17 sujetos, 875 respuestas

colaboradores
Mensaje no leído
J'avais pas vu mais vous êtes chez Ikoula c'est bien ça ?

Il faut vérifier si le module rewrite est bien actif sur votre hébergeur. Vous pouvez surement le voir depuis votre panel client ou leur demander.
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
si c'est du windows et que tu utilise wamp faut activez le mod_rewrite si c'est du linux fais cette commande "sudo a2enmod rewrite" puis "service apache2 restart"
Chewbacca

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai envoyé un message support à Ikoula pour leurs demandé d'activer le module rewrite, j'espère qu'ils vont me faire sa rapidement ;)
Chewbacca

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Le module rewrite est bien activé mais le site ne fonctionne toujours pas ...
"Not Found
The requested document was not found on this server."

J'espère avoir plus de réponses concernant se problème...
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
As tu bien config le fichier database.php et quelle est la version de ton php ?
Chewbacca

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Oui tout est bon là dedans php 5.5
Voici le message d'ikoula :
Bonjour,

nous constatons la présence d'un fichier nginx.conf et .htaccess à la racine de votre répertoire httpdocs.

Or, vous êtes hébergé sur une prestation mutualisée de type Windows. Ces fichiers ne seront donc pas interprétés.

Afin de faire de la réécriture d'adresses, il vous faut utiliser un fichier web.config.

Nous pensons que cette précision doit être apportée auprès de l'administrateur du CMS et/ou les auteurs de ce dernier pour qu'il vous fournisse un fichier web.config adéquat ou que vous optiez pour une prestation d'hébergement sous Linux si c'est bien cette dernière qui est requise pour faire fonctionner comme il se doit votre CMS.
FoxLey

25 sujetos, 573 respuestas

Mensaje no leído
Oui effectivement, NeoFrag n'est pas prévu pour fonctionner sur un serveur Microsoft-IIS pour le moment.
On fournira un fichier web.config adéquat dès que possible.
GitHub
FlyerDavid

2 sujetos, 69 respuestas

Mensaje no leído
Les noobs faire de l’hébergement web sous windows, quand on fait du mutualisé souvent c'est sous linux mais bon ...
J'essayerais de regarder pour faire .htaccess -> web.config si j'ai le temps avant @FoxLey

PS : Je viens de voir qu'il propose linux et windows essaye de demandé si tu peux pas plutôt avoir un hébergement sous linux.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
FlyerDavid

2 sujetos, 69 respuestas

Mensaje no leído
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<configuration>
<system.webServer>
<rewrite>
<rules>
<rule name="rule human">
<match url="^humans.txt$" />
<action type="Rewrite" url="/ajax/settings/humans.txt" />
</rule>
<rule name="rule robots">
<match url="^robots.txt$" />
<action type="Rewrite" url="/ajax/settings/robots.txt" />
</rule>
<rule name="rule noscript">
<match url="^noscript.html$" />
<action type="Rewrite" url="/ajax/settings/noscript.html" />
</rule>
<rule name="rule default">
<match url="(.*)" />
<action type="Rewrite" url="/index.php?request_url={R:1}" appendQueryString="true" />
</rule>
</rules>
</rewrite>
</system.webServer>
</configuration>

Je pense que quelque chose du genre serait bien, a tester, je n'ai pas pu le faire.
Sinon je reste sur ma proposition que tu demande a passer sur linux, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus répandu pour de l'hébergement web.

Edit : CMS caca ^^ il me prend pas mes tabulations dans mon code.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.