76 vistas
Impossible de modifier le site (complet)
joulgaming

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Bonjour,

J'ai un gros problème et sa depuis plusieurs heures --'

Je m'arrache les cheveux a comprendre pourquoi je ne peux strictement rien modifier sur le cms.

Que se soit le mot de passe, l'adresse mail, le pseudo ( Et si je passe par la BD impossible de se relog )

Même si je garde le compte de base je ne peux pas modifier le titre du site, les menu, les actualités.

En gros je ne peux strictement rien faire.

Je vous donnerai bien le lien du site mais le compte admin et celui de base alors je ne sais pas si je le met quand même ?!

Je nais aucun message d'erreur juste la page s'acctualise comme si sa avais été validé mais reprend les anciens truc.

Pareil pour le forum je remplis mon message je le poste et sa me remet sur la page pour rentrer le message.

Ps: Sinon l'aspect du site me plait mais je ne peux rien faire dessus ^^
4 participantes
7 respuestas
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
Tu as bien upload l'update de la database ??
joulgaming

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Oui car quand je ne la up pas le site a les textes les liens mais aucun design et après le up de la BD tout est en place.

Edit: Si il faut le poste le lien ou si vous avez besoin de plus d'info
foxleouf

8 sujetos, 55 respuestas

Mensaje no leído
Si tu as accès à ton panel essaye de le mettre en mode debug et essaye de voir ce qu'il te dit.
joulgaming

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
J'ai test aussi les 2 mode debug y me valide pas le remet en normal, Comme je l'ai dit via le site je peux rien edit rien du tout il ne veux rien valider en faite.
guyzmmo

32 sujetos, 297 respuestas

donantes
Mensaje no leído
tu as verifier le CMOD de tes dossier a la base de ton ftp
joulgaming

1 sujeto , 3 respuestas

Mensaje no leído
Le dossier du cms est en 755 et les autres aussi

Merci pour vos réponse ^^
FlyerDavid

2 sujetos, 69 respuestas

Mensaje no leído
C'est un nouvelle installation, une ancienne que tu as déplacé ?
Le .htaccess est-il bien lu, en clair le mod rewrite est-il activé sur apache ?
Bizarre que tu ne puisse pas accéder a ta base de donnée, tu utilise phpMyAdmin ?
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.