68 vistas
Problème d'édition des pages |
|
---|---|
Bonjour ! Voici mon site en cours d'édition : http://storm-gaming.fr/index.html Je rencontre un problème, via le live editor je souhaite changer chacunes des page (Accueil, actualités etc ...) afin qu'elle ne sois pas toutes identiques, sauf que dés que j'en modifie une, exemple, actualité, toutes les autres deviennent identiques ... Y'a juste le slider qui bouge pas qui lui reste bien sur l'accueil comme souhaité. Help please |
3 participantes
11 respuestas |
|
---|---|
Tu à feuilleté le forum avant ? Un post a déjà était créé pour ça "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
En effet mais je n'est pas trouver ... Mais plutôt que de me le faire remarquer pourrais tu m'orienter vers la solution afin que ce topic sois considéré comme résolu s'il te plais ? Il faut savoir que tout le monde n'utilise pas toujours les même mots clefs que les autres, nous sommes humains et nous pensons tous différemment alors il n'est pas forcément évident de trouver un topic si je ne sais pas quel mots clefs il a utilisé ... Avec les miens le résultat est nul, j'ai check quelques rubriques mais je n'est rien trouvé, d'où mon post sinon je n'aurais pas perdu du temps à le créer ... :/ |
|
oui normalement quand je dit cette phrase je donne le lien mais je suis sur téléphone la je rentre bientôt dans la soirée ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
tu a donc celui ci : http://neofrag.fr/forum/topic/132/widgets… puis celui ci : http://neofrag.fr/forum/topic/442/bug-modification… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Je te remercie, désolé du poste inutile, sa servira peut être à rediriger des gens qui en auront besoin ! Cependant je rencontre quand même un problème je n'y arrive toujours pas ... Pourrais tu me faire parvenir une explication plus détaillé que celle de eResnova ? Je n'est pas compris :/ Ou sinon tu peux m'ajouter sur skype : xxazexorxx Merci ! |
|
citation @eResnova Bonjour Zaekof, c'est ça que tu comprend pas ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Oui ... Je ne souhaite pas faire des différences entre deux modules je souhaite juste faire : - Une page d'accueil avec le slider, la chatbox, les dernière news et le récapitulatif en haut et le teamspeak viewer. - Une page dédiée aux news sans le slider, sans la chatbox, juste les news listé avec le teamspeak viewer. - Une page dédiée à l'équipe sans le slider, sans la chatbox, juste les équipes affichées avec le teamspeak viewer. - Une page dédiée aux stream twitch, avec la chatbox et le teamspeak viewer. Je sais comment les configurer il n'y a pas de soucis, c'est juste que dés que je souhaite changer la disposition de l'une d'elle, toutes celles derrière suivent ... |
|
tu a essayé de jongler avec le petit bouton pour la disposition commune ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Non je suis bête ... Je vais essayer :( EDIT Tout fonctionne ! Cependant petite question, je ne souhaite pas faire la même disposition entre la page d'accueil et la page d'actualités, j'arrive à les différencier sans problème, mais je rencontre un problème car sur la page d'accueil je souhaite quand même afficher le module actualités, sauf qu'on ne peux pas choisir le module à afficher ... le module est lié au nom de la page ont dirais ... Aurais tu une idée ? |
|
Up |
|
Bonjour, Sur la page d'accueil, le widget de type "module" affiche le module prédéfini dans la configuration de ton site (par défaut ce sont les actualités). Tu peux le changer dans la rubrique "Paramètres" > "Configuration". Actuellement, il est impossible de faire une disposition différente entre la page d'accueil et les actualités (si le module par défaut est celui des actualités). Ce point sera corrigé dans la prochaine mise à jour (déjà traité dans plusieurs sujets). |