7 participantes
8 respuestas |
|
---|---|
Salut @psyt3ck ! Oui on comprend bien ta question et tu as raison de le demander :)... Je ne vais pas donner de détail mais comme tu le dit, la surprise c'est le matchmaking, revisité à notre façon ! On prépare un module complet pour tout organiser facilement ;)... Au vu du travail effectué précédemment (sur le cœur du CMS, les librairies, etc), on a décidé pour cette prochaine mise à jour de vous fournir des modules & widgets complémentaires. Vous commencerez à avoir un site complet petit à petit ! :) NeoFrag commence à bien prendre forme au niveau de sa structure, donc aujourd'hui, on peut se permettre de travailler en parallèle sur le cœur et sur les modules/widgets mais il reste tout de même énormément de travail... J'en dit pas plus... :) @FoxLey va m'engueuler^^ |
|
YYYYeeeeaaaahhhhh!! Enfin on entrevoie la bête. Merci d'avance!!! ;) |
|
Non je déconne... En fait on développe le module "Links" depuis 1 mois parce que c'est hyper super important d'avoir une liste de liens sur son site web ! :D. #blague |
|
c'est pas cool ça @eResnova #pasgentillemonsieur :) |
|
Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd ! |
|
MDR @eResnova pas sympa ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Pas cool les gars, mais vous avez raison un peu de détente pas un café mais un petit 51 ça fait du bien, et encore merci a vous |
|
Cool je m'en doutais. Vraiment pressé d'avoir cette nouvelle version. Je vais la tester en réel sur un petit tournoi entre amis. Le tournoi est le 5 décembre en multigaming. |