6 participantes
11 respuestas |
|
---|---|
peut être un fichier corrompu essaye de re télécharger le fichier ou alor modifie la ligne 137 . ma ligne : $this->path = relative_path(debug_backtrace(DEBUG_BACKTRACE_IGNORE_ARGS, 2)[1]['file']); |
|
je viens de regarder le fichier en question je n'y vois pas d'erreur normalement tu devrais trouver ça : protected function set_path() Tu l'install sur quoi wamp ? cette partie fait appel a un chemin (si truc machin ! je ne vois pas a quoi ça correspond) bref... l'erreur ici l'erreur indique qu'il y a un problème avec les crochets [ quelle est ta version de php ? un module apache a activer je pense. je n'ai pas coder tous ce fatras alors seul les créateurs pourront t'indiquer plus de détails. |
|
Ben je l'install dans un sous dossier pour tester mais j'ai toujours l’erreur :-( |
|
Voici le lien du cms pour constater par vous même : UF-Gaming |
|
Parse error: syntax error, unexpected '[' in /datas/vol2/w4a136668/var/www/gtv2.fr/htdocs/neofrag/classes/neofrag.php on line 137 J'ai la même erreur |
|
Je me suis permis de me connecter a l'administration pour voir ce que cela donner chez moi en local ça marche pas. c'étais quoi l'erreur ? |
|
La procédure d'installation est suivie mais lorsque l'on va sur le site on a ce message d'erreur. Parse error: syntax error, unexpected '[' in /datas/vol2/w4a136668/var/www/gtv2.fr/htdocs/neofrag/classes/neofrag.php on line 137 |
|
Vous pourriez nous préciser votre version PHP ? |
|
Cette erreur se produit en version php 5.3.xxx Passé en php v. 5.4.xxx plus de souci ;) Truth is a virii |
|
PROBLÈME disparu avec une version PHP supérieur à 5.3 MERCI.. |
|
Effectivement j'étais en version 5.3 Problème résolu. |