35 vistas
Modification couleur Module |
|
---|---|
Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider à modifier la couleur du module " centrale" de mon site ( plus de detail en cliquant http://falcon-thunder.eu/index.html c'est le seul truc en blanc sur mon site je voudrais tout en noir ou gris comment faire ?? |
3 participantes
4 respuestas |
|
---|---|
Salut, Un petit tuto s'impose ce qui te permettra de tout modifier sans toucher au code source de ton site. Merci à la team pour ce Tuto au passage. Overrides KMZ-KaMikaZes |
|
merci mais apres a quel ligne dois-je allez pour modifier la couleur du module principal sur toutes les pages de mon site ?? |
|
Salut, alors si je ne dit pas de betisse pour le module centrale de la news il te faux faire le fichier Bootstrap.min.cc ligne 5 et tu change ta couleur sur background color et pour le cadre du titre ca sera sur le style.css ligne 373 a toi de jouer tout en faisant comme on te la dit des overrides |
|
Salut @guyzmmo Tu suis exactement ce que guyzmmo à dit et ça sera bon mais fais bien des overrides et une petite save comme ça pour la forme ;) KMZ-KaMikaZes |