1843 vistas
Teamspeak 3 viewer Version 2 |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3 La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3. Changelog: 15/04/2016: + refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN) + ajout thème "défaut colored 2014" + ajout de plusieurs personnalisations:
09/10/2015: + Ajout des tableau avec plus d'informations * Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2 14/09/2015: + Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL) 14/09/2015: * Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire). + Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ). ScreenShot Download: http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html |
47 participantes
228 respuestas |
|
---|---|
Regarde sur ton ts les permissions Dans Permissions en mode avancé il faut activé pour l'utilisateur Guest dans Gestion des groupes serveur ( première onglet ) b_virtualserver_info_view b_virtualserver_channel_list b_virtualserver_client_list |
|
je dirais même plus ^^ b_virtualserver_info_view "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci tout fonctionne maintenant ! Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
@guyzmmo tu pourrais me donnez le code à ajouter pour le scroll stp ? Fondateur Communauté Osmium |
|
Tiens regarde la http://www.w3schools.com/tags/att_iframe_scrolling.asp |
|
@guyzmmo Merci , mais à chaque fois que je l’inséré il ne m'affiche plus le viewer . Fondateur Communauté Osmium |
|
@guyzmmo j'ai trouvé il suffit de remplacer le style par width:200px; height:300px; overflow:auto; Fondateur Communauté Osmium |
|
Bonjour, Je viens d'installer la version Alpha 1.3 de Neofrag et le widget teamspeak. Depuis le live editor, je peux l'installer mais je n'ai nul part le nom du widget qui apparait. En fait c'est sur la première ligne des widget (ligne vide) que je peux mettre l'ip etc.... Une idée ? |
|
tiens la mise a jour |
|
Merci :) |
|
Bonjour, Le widget fonctionne mais en mode debug j'ai ceci : Warning TS3Viewer: cache directory './widgets/ts3viewerv2/controllers/files/cache/' does't exists or isn't writable in /var/www/.../widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 862 Notice Undefined variable: admins in /var/www/.../widgets/ts3viewerv2/controllers/index.php on line 60 Edit : résolu, problème de chmod |
|
Bonjour, Concernant ces erreurs : Notice Undefined variable: admins in /var/www/.../widgets/ts3viewerv2/controllers/index.php on line 60 Warning Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/.../neofrag/core/template.php(42) : eval()'d code on line 27 En fait, celles-ci apparaissent s'il n'y a pas d'admin connecté au TS. Peut on envisager un correctif ? |
|
Autre anomalie constatée : quand on clique sur certains liens (menu par exemple) les icone du tsviewer disparaissent pour laissé place à channel.png Une idée ? J'ai pu le constaté sur de nombreux sites qui utilisent cette version. |
|
@Fred quand on clique sur certains liens (menu par exemple) les icone du tsviewer disparaissent pour laissé place à channel.png ça m'arrive de temps en temps et c quand ta connexion est lente, je r-actualise et c bon Debout les morts ! |
|
Bonjour je vient vers vous car j'ai un soucis sur mon widget Teamspeak. Qui par ailleurs à déjà été cité dans se topic à savoir:
Informations: Je suis chez ovh en hébergement mutualisé sous cette adresse opac-gaming.ovh --->ip: 213.186.33.16 mettre le dossier de cache en écriture fait (d'ailleurs j'ai mis tous le dossier du widget en écriture chmod 777): PHOTOS Ouvrir les ports 10011 et 30033 de sont serveurs vps par rapport à l'adresse ip de son site web: PHOTOS Mettre l'adresse ip de son site web dans la Whitelist.txt de son Teamspeak et s'assurer que son adresse ip ne sois pas dans la BlackList.txt : PHOTOS Je vous remercie d'avance pour votre aide mais je n'arrive pas a trouver la solution si quelqu'un peux m'aider sa serais super sympas. |