1843 vistas
Teamspeak 3 viewer Version 2 |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3 La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3. Changelog: 15/04/2016: + refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN) + ajout thème "défaut colored 2014" + ajout de plusieurs personnalisations:
09/10/2015: + Ajout des tableau avec plus d'informations * Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2 14/09/2015: + Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL) 14/09/2015: * Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire). + Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ). ScreenShot Download: http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html |
47 participantes
228 respuestas |
|
---|---|
@FlyerDavid je vais voir avec eux merci pour ta reponse La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
@FlyerDavid je te remercie de ta réponse et vais voir alors comment je peux installer le ts sur mon serveur dédier de OVH comme ça je pourrais mieux le gérer, sinon tans pis pour le widget qui était tout de même magnifique |
|
Viens sur ZenServ comme ça pas de soucis :D Non ce n'est pas de la pub. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
ben desoler mais je suis chez OVH depuis un bon moment et j'aimais de problème, alors pourquoi changer de crémerie je vais juste me pencher pour voir comment je doit effectuer pour installer un serveur TS3 (je le loue actuellement) car je ne sais pas le faire |
|
Bonjour a tous, Donc pour faire simple je vais essayer de vous expliqué quel est ce problème & selon votre hébergeur comment le résoudre comme la dit notre ami de chez ZenServ @FlyerDavid ce message vient du floodban de teamspeak, enfaîte a chaque requête depuis votre site web une requête en Query est envoyer sur le teamspeak pour récupéré toute les infos... Donc vous l'aurai compris plus il y a de requête plus le serveur TeamSpeak pense que c'est du spam/flood c'est pour cela que dans ce widget il y a un dossier Cache c'est pour limité les requête vers le teamspeak & donc a la place que pour chaque utilisateur qui visite le site on fait une requête, le widget charge le fichier cache. Maintenant que vous avez compris a quoi correspond cette erreur je vous invite tous a verifier que votre dossier cache qui ce trouve dans => "_RACINE_DU_SITE_\widgets\ts3viewerv2\controllers\files\cache" n'est pas vide. Si aucun fichier n'est présent ne chercher pas plus loin votre soucis vient de la (exemple de fichier: ts3.82c8c0d30761e1ccd33f5818be72cf24d663a998.php) ou si vous avez des fichier supprimez tous & attendez d’être Unban & rafraîchissez votre site pour voir si sa re génère un fichier. Si votre dossier reste vide ou est devenu vide vous avez un soucis de permission avec le dossier cache. Autre solution pour ce qui ne sont pas chez un revendeur & utilisant un VPS/Dediée (donc accées au Login Query) utilisé YatQa (logiciel) pour vous connecté en Query au teamspeak & un popup vous demandant de réduire le flood ban vas apparaître fêtes OK dans 95% des cas il n'y aura plus de ban. |
|
@guyzmmo tu peux installer un serveur TS sur ton serveur, tu peux avoir un 32 slots très facilement. Il n'y a pas de paquets, il faut récupérer le .tar a partir du site de teamspeak, une petite extraction plus tard plus qu'a lancer. Après il faut que tu autorise la connexion sur ton serveur sur le port de ton teamspeak par les iptables en udp pour ton serveur (normalement le port 9987 par défaut) et en tcp pour le query (normalement 10011 par défaut). @majiid Je tiens a préciser pour des gens qui sont déjà banni cela risque d'être compliquer, l'erreur est celle de TeamSpeak donc pour ceux qu'il passe pas un revendeur, il faut le contacter absolument et qu'il vous dé-bannisse manuellement sur le serveur. Ceux qui on ce soucis ont aussi un problème de cache. @majiid est tu sûr qu'avec le cache teamspeak ne prenne pas ça pour du flood quand même (j'arrive pas a trouvé a quel moment teamspeak ban) ? Je peux conseiller, à l'installation vérifier ABSOLUMENT vos fichier cache à la première utilisation pour éviter le risque d'être bannit. Après c'est pénible pour être dé bannit. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
@FlyerDavid il s'agit seulement d'un ban temporaire des requette Query la durée est d'environ 500sec par defaut. Non le cache teamspeak justement évite de ban car il fait la même requête qu'un client mais a la place que cette requête soit faite par tous les visiteur elle est faite uniquement par le 1er visiteur & ensuite tous les autre utilise le fichier cache uniquement pendant x Seconde puis on actualise les information etc... |
|
Quelque test plus tard ... Le ban est temporaire par teamspeak effectivement je sais plus a quelle moment j'avais vu un ban permanent. Donc ce message peut être résolu par plusieurs actions : - La première est de bien vérifier la présence de fichier dans la cache et donc que le dossier est bien écrivable (@majiid va surment mettre à jour, le widgets pour vérifier à l'installation). Pour cela supprimé les fichiers présents puis charger votre site internet et vérifier que des fichier sont présent qui commence pas "ts3.". Si ce n'est pas le cas rendez votre dossier écrivable. -> Si le problème persiste et que votre site est beaucoup utilisé par rapport a ce que le serveur teamspeak peut recevoir sans bannir temporairement. - Première solution, changer dans le code et utilisé le severAdmin pas de risque d'être bannit. - Seconde solution demander a votre hébergeur teamspeak d'ajouter votre teamspeak sur la query_ip_whitelist, plus aucun risque de ban dans ces cas là, le cache peut même être supprimé. -Troisième solution, augmenter petit a petit le temps de réutilisation du fichier cache dans le code source pour éviter de réinterroger teamspeak et utilisé le cache plus souvent. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
@FlyerDavid " Première solution, changer dans le code et utilisé le severAdmin pas de risque d'être bannit:" Impossible d'utilisé le serveur admin si ils sont chez un revendeur type VG/NITRO/NITRADO ect..pour des raison de securité "Seconde solution demander a votre hébergeur teamspeak d'ajouter votre teamspeak sur la query_ip_whitelist, plus aucun risque de ban dans ces cas là, le cache peut même être supprimé.": Impossible d'utilisé le serveur admin si ils sont chez un revendeur type VG/NITRO/NITRADO ect.. pour des raison de securité |
|
Oui pour le server admin je sais et c'est normal, c'est pour ceux qui sont chez eux même ou quoi ... Une solution qui peut être utilisé par un nombre restreint de personne. "Seconde solution demander a votre hébergeur teamspeak d'ajouter votre teamspeak sur la query_ip_whitelist, plus aucun risque de ban dansJe maintient que c'est en tant qu'invité et non pas en server admin donc sans rien changer au code du viewer (viens sur TS au pire je peux te montrer si tu veux). En faite quand on ajoute une ip dans cette liste c'est justement pour pouvoir interroger librement teamspeak autre que par le server admin. Le problème est comme j'ai dit il faut demande a l'hébergeur du teamspeak d'ajouter l'ip, pas sûr qu'il accepte. Après j'aurais pu parler d'une dernière solution plus radicale (changer d'hébergeur) ... LOL FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
J'ai un soucis avec le viewer en faite je viens de m’apercevoir que le des channels qui contient le caractère ° ne s'affiche pas sur le viewer. Et je voudrais savoir aussi comment faire pour s'afficher en déconnecter ou autre statue dans l'onglet des admins ts, car ont me vois seulement quand un admin est connecter ou absent. |
|
Merci pour tout les widgets que tu prend le temps de faire, c'est cool. Super travaille encore une fois ^^ |
|
Pour ceux qui on l'erreur : "fsockopen error: Connexion terminée par expiration du délai d'attente (110)" Je pense que vos héberegeur respectif n'autorise pas (ligne de code de l'api TS): $socket = @fsockopen($this->runtime['host'], $this->runtime['queryport'], $errnum, $errstr, $this->runtime['timeout']);Donc il n'autorise pas la connexion sur le port 10011 en sortie pour des raison de sécurtité, je pense. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
le problème étant que je suis pas avec le port 10011 je les modifié "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Zaekof, c'est Hostinger qui bloque. |