643 vistas
Facebook Widget |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Bonjour voici un petit widget Facebook fait rapidement car cela manqué un peux ! il s'agit la de l'intégration du "page plugin" de Facebook j'ai simplement facilité sa mise en place sur Neofrag avec tous le options disponible directement dans l'administration du widget ! La configuration interne du widget vous permet de configurée:
Download:Widget FaceWIDG |
23 participantes
61 respuestas |
|
---|---|
Voici la mise a jour 0.1.2 |
|
@guyzmmo Merci beaucoup de ce que tu fait, parce que j'ai pas trop le temp de faire les MAJ en ce moment |
|
@majiid de rien j'essaye juste d'aider et cela me permet aussi de comprendre un peu le fonctionnement |
|
J'utiliserai ce widget quand plus de membres sur mon site ^^ Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
tu ma devancé @guyzmmo ahah bon taff ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
page introuvable "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Quoi que je mette comme adresse facebook, cela m'indique " Adresse URL Facebook non valide" |
|
j'avais besoin de ce widget, je me permet de le mettre ici en version à jour pour la 0.1.3, avec un petit réglage sur cette ligne : { echo 'height: 75px'; } else { echo 'height: 125px'; } } ?>;width:330px"></iframe> dans le fichier: widgets/facewidg/views/index.tpl pour que ce soit plus aligné et plus propre pour ma part.LIEN DU DWL WIDGET voila à bientôt. |
|
Merci poto |
|
Bonjour, pas de fichier update.sql ? et une erreur dans le lisez moi :) Etape 2: Envoyez le dossier steam recuperé dans le dossier: widgets/ Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
|
nouvelle version avec traduction fr/en https://mega.nz/#!y4gmyI5K… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@Zaekof : page "Composants" > "Proposer un composant" :) Si tu n'as pas de vignette / image, je me chargerai de les ajouter ;) |
|
dac je regarde ça "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
est-ce possible de linker un groupe facebook a la page dune page? Modérateur de ZenServ |
|
Merci ! J'essaye ça ce soir après le boulot éhéh Fondateur d'Alchemists http://alchemists.fr |