724 vistas
Liste des hébergeurs gratuits compatible neofrag |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bonjour, Voici la liste des hébergeurs Disponible compatible ou non pour neofrag. Proposer des hébergeurs & je les testerai.
* Pour cette hébergeur il a fallu utiliser le .htaccess de 1&1 disponible ICI ** Cette hébergeur gratuit oblige l'affichage publicitaire *** Chez cet hébergeur la gratuité est soumise a une date limite |
28 participantes
63 respuestas |
|
---|---|
Comme pour le TS mis en place, ce sera du 100% gratuit ! C'est pour cela que je recherche l'avis de tous pour savoir quelle offre proposer, dans la limite du raisonnable, le tout étant gratuit. Niveau PUB, je n'ai encore rien décidé non plus, peut-être un sans pub ... a voir Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Shost est gratuit pour les Association loi 1901 (sans publicité) Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
|
D'accord avec @Procyon et je l'utilise actuellement ! Je pense partir chez 1 and 1 quelqu'un a déjà essayé si c'était compatible ? (payant) Fondateur d'Alchemists http://alchemists.fr |
|
Bonjour chez livehost.fr sa ne fonctionne plus cordialement |
|
Pourquoi tu dis ça, j’y suis et fonctionne très bien Debout les morts ! |
|
Bonjour à vous, Pourriez-vous m'expliqué pourquoi l’héberger " hostinger" n'est pas compatible avec NeoFrag ? Car pour temps il propose les versions PHP : PHP 5.2 PHP 5.3 PHP 5.4 PHP 5.5 PHP 5.6 PHP 7.0 Amicalement, Netri. |
|
La version gratuite d'Hostinger ne propose pas Innodb, alors que NeoFrag est conçu pour marcher avec Innodb GitHub |
|
Merci beaucoup pour l'information. Avec OVH, j'aurais aucun problème d'installation ? Amicalement, Netri. |
|
Netri non tu n'as aucun problème avec OVH :) j'y suis et content ;) Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Merci beaucoup pour l'information. Amicalement, Netri. |
|
Bonjour tout le monde . Certain ont ils tester raidghost.com. Je suis pour le moment héberger chez eux mais j'ai une erreur sur le db.php et je soupçonne que ça viennent de leurs coté. (en tout cas merci pour ce cms) |
|
ça marche aussi chez www.raidghost.com, gratuit biensur. HTTPS://WWW.PINKHEBERG.FR |
|
Je confirme, j'héberge mon site sur raidghost et aucun soucis à ce niveau là. |
|
Chez https://www.lws.fr/ , ça fonctionne très bien. |
|
Bonjour chez hebergratuit sa fonctionne ;) mais le seul hic c'est que le moteur de stockage InnoDB n'est pas activé |