Je me permets de créer ce sujet afin d'obtenir des réponses à ma question.
Je suis actuellement occupée à développer un site web avec le CMS NeoFrag version 0.2.3, mais je me rencontre que j'ai actuellement plusieurs problèmes.
1 - Des modules qui ne s'install plus, ( Erreur d'installation ) malgré que je passe par l'outil des modules via le panel d'admin. Même également via le FTP, les modules ne sont jamais reconnu pour faire les installations.
2 - Le site internet que je suis actuellement occupé à développer, je le trouve vraiment plus l'end dans sa navigation malgré que je suis chez OVH pour l'hébergeur web, alors qu'avant il y avait aucun problème.
3 - Les thèmes, même chose, impossible d'installer de nouveau thème, exemple ( Dungeon ) car la version n'est pas mise à jour.
Alors, que se passe-t-il ? , j'ai remarqué que plusieurs membres de la communauté NeoFrag, ont changé la version de leur site internet et ne travail plus avec le CMS NeoFrag…
Le CMS NeoFrag est terminé ? Que dois-je faire ?
Si jamais des membres utilisent encore le CMS NeoFrag, je serai ravi d'obtenir des retours afin de continuer à utiliser aussi le CMS avant de changé dans quelques jours, si je n'ai pas de réponse à ma question.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vraiment que rien n'est terminé…