5 participantes
8 respuestas |
|
---|---|
Bonjour, Actuellement 2 thèmes sont dispo en plus du principale : Dungeon et Exted mais aucun thèmes en rapport avec un jeux précis. Pour ma part, les thèmes présent sont super à toi de modifier pour donner l'aspect que tu souhaite Htpp://www.cooplays.fr |
|
visitante |
à toi de modifier pour donner l'aspect que tu souhaiteOui ... comment sa les modifier en allant trifouiller le code du machin ou depuis le panel d'admin du site ?? |
Juste au niveau design backgrounds ovverides etc |
|
Salut Tom2craft, Souvent le mot Thème est employé par "abus de language" Thème = modification en "profondeur" du cms (exemple , theme dungeon, modification des feuilles de style etc..) Personnalisation "simple" = changer le background et les images du slider Pour ce qui est des thèmes tu as la réponse plus haut, ça représente un job énorme et bravo à ceux qui se lance dans l'aventure clin d'oeil au passage à Chewbaka ;) Si ça peut te mettre le pied à l'étrier je t'ai préparé ci-dessous un overrides avec un slider 3 images R6 (fait vite fait), et un background foncé simple: 1/tu installes ton cms préféré en suivant la procédure Installation 2/tu mets le répertoire l'overrides à la racine de ton site. Personnalisation R6 3/pour changer le background du site ça se passe dans le panel d'administration. Dans le panel administration >Apparence > Theme > clic sur le pinceau >arrière plan de site. Pour en savoir plus sur la personnalisation, voir sujet eResnova ici overrides-personnaliser-le-theme-par-defaut-de-neofrag espérant t'avoir éclairé. Amuses toi bien ;) L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. [signum yo] |
|
Comme dit plus haut tu va devoir chercher et te creuser la tête pour faire ça proprement :) Team Multigaming PC, Nintendo Switch & Xbox One ! www.chezwoam.be Ps4 come soon ... |
|
visitante |
Merci a tous pour votre aide ... mais la on a a faire a plus gros ... https://pastebin.com/xjMhnrBX |
Problème corrigé hier sur Discord: il suffit de ne pas afficher les erreurs Strict en PHP. Voici la commande utilisé: Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up |
|
visitante |
Ouep j'ai pas ue le temps de le dire ici ... |