151 vistas
Fond animé Youtube |
|
---|---|
Bonjour, Je souhaitai partager ma modification pour avoir une video youtube en fond, pour les codeurs en herbe comme moi ;) : Créer le dossier : /overrides/themes/default/views Y uploader le fichier : body.tpl.php Au début y insérer ce code : <div style="position: fixed; z-index: -99; width: 100%; height: 100%"> Modifier l'ID de la video à votre convenance. Le seul problème est le loop que je n'ai pas réussi à le régler, malgré ça le rendu est sympa. ;) Bonne journée à tous ;) KMZ-KaMikaZes |
4 participantes
10 respuestas |
|
---|---|
Salut, ton partage m'intéresse, mais après avoir fait ce que tu as expliqué, je n'ai pas le résultat escompté ! En effet, je vois bien ma vidéo mais plus le site ! Voir ici: SITE TEST Y a-t-il autre chose à faire avant sur le thème de base ou ailleurs ? |
|
as-tu bien copier coller le code mis tel quel en modifiant que le lien youtube? le plus important étant ceci "z-index: -99" pour mettre ta vidéo en fond ;) On verra le bout un jour? ... |
|
Bonsoir, Oui j'ai fait un copier coller de son post; voici le contenu de mon fichier: <div style="position: fixed; z-index: -99; width: 100%; height: 100%"> J'ai fait un premier test sans changer la source de la vidéo et j'avais le même résultat. Pour infos, je ne suis chez zenserv en php 5.6 |
|
Salut, Tu as bien mis la "div" avant <nav class="navbar navbar-topbar"> ? KMZ-KaMikaZes |
|
Salut, non je n'ai pas cette ligne. Du coup je l'ajoute comme ci dessous au début du script : <div nav class="navbar navbar-topbar"> Ou il doit y avoir autre chose dans le fichier ? |
|
En première ligne, comme ceci : <div style="position: fixed; z-index: -99; width: 100%; height: 100%"> KMZ-KaMikaZes |
|
Merci à toi, cela fonctionne parfaitement maintenant ! |
|
J'ai trouvé comment faire un loop infinie de la vidéo : Il faut mettre la commande loop=1 et ajouter la commande playlist avec l'id de la vidéo. &loop=1&playlist=fq8iPg0lrHQ <div style="position: fixed; z-index: -99; width: 100%; height: 100%"> Voir ici pour constater : http://azurairline.raidghost.com/index Par contre je cherche à pouvoir aussi pouvoir couper le volume de la vidéo et réduire la qualité de la vidéo. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. |
|
Super au top ;) Je cherche aussi pour réduire le volume de mon coté. KMZ-KaMikaZes |
|
salut j'ai essayer de le faire mais au dessus du site j'ai le fond de mon site http://www.pur-esport.fr et comment pouvoir changer la vidéo qu'elle lien doit ton prendre et un décalage sur le slider et le dessous |