38 vistas
Authentificateur
Fred

32 sujetos, 155 respuestas

donantes
Mensaje no leído
Bonjour,

Après quelques tests avec Papy_Poc, nous avons trouvé quelques bugs.
Lors de la suppression d'un compte, celui-ci ne s'efface pas dans les tables nf_users, nf_users_auth et nf_users_profiles, de ce fait, pas possible de se connecter ou de recréer un compte. Par contre depuis le panneau d'admin, ce même compte n'apparaît plus.

Authentification avec Steam, l'avatar et le mail n'apparait pas dans l'espace utilisateur
Avec Facebook, on a bien le mail mais pas l'image
Avec Twitch, on a l'image mais pas le mail non plus.

Question subsidiaire, si on mets plusieurs identificateurs, un membre créé via steam, puis lors de sa prochaine connexion il essai par facebook. Ce même utilisateur aura deux compte. Comment palier à ce problème ?
2 participantes
1 respuesta
Blober

32 sujetos, 248 respuestas

Mensaje no leído
En effet... Pour votre question subsidiaire, la solution serai de ne pas créer de compte via ces authentifications mais plutôt de les lier avec un compte existant.
Pour les bugs principaux :
Le compte en lui-même n'est pas supprimé. Seul le champs deleted de la table nf_users est mis ajour.
D’où le problème d'impossibilité de créer un nouveau compte avec ce même mail.
Mais en général, on ne supprime pas un compte pour rien ;)
A voir avec @FoxLey si cela est normal.

A voir aussi si cela de poserait pas des problèmes de duplication de mail dans la table nf_users
En effet si le mail est déjà utilisé dans la table pour un compte et que l'authentificateur utilise le même mail que ce passe-t-il?

EDIT:

Je viens de vérifier avec l'authentificateur de GitHub. Lorsque je crée un compte avec, seul le champs Identifiant est rempli et lorsque j'essaye de rajouter mon mail, cela me m'est bien qu'il existe déjà.
End User Support

rules make masters and masters make rules

https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!