12 participantes
16 respuestas |
|
---|---|
Bonjour, Effectivement même probleme je voulu effectuer cette superbe mise a jour via le planel-admin. La manip a commencer et d'un seul coup, l'installation fini j'ai donc changer le Hatcces comme l’explication le dit et la je ne peux accéder nul par " Site en blanc" Pouvez vous me dire la manip a effectuer s'il vous plait Site héberger chez OVH version php 7.1 |
|
j'ai eu le même probleme et résultat des course site a refaire de A a Z :( |
|
je ne pense pas qu'il fasse tout refaire mais vais attendre l'avis de @eResnova ou @Foxley avant |
|
Edit : J'ai la page blanche également. "J'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez." -------------------------------------------------------- -> Noplay.fr "Communauté Gaming francophone. |
|
perso de mon cotes j'ai eu la proposition d'install de la 1.6 dans le panneau admin , mais impossible de faire mettre a jour il y avait seulement plus tard j'ai donc dl les fichier via ftp . de mon cotes j'ai pas de page blanche , j'ai l'image de fond du theme apr default mais rien d'autre la console de debbug me donne une erreur database : SELECT g.group_id, g.name, g.color, g.icon, g.hidden, IFNULL(gl.title, g.name) AS title, GROUP_CONCAT(u.user_id) AS users, g.auto FROM nf_groups g LEFT JOIN nf_groups_lang gl ON gl.group_id = g.group_id LEFT JOIN nf_users_groups ug ON ug.group_id = g.group_id LEFT JOIN nf_users u ON ug.user_id = u.user_id AND u.deleted = "0" WHERE gl.lang = ? OR gl.lang IS NULL GROUP BY g.group_id ORDER BY g.ORDER 0 s 1 fr Unknown column 'g.hidden' in 'field list' et le monitoring me dit :( j'ai bien dl les fichier en binaire avec le ftp ) Erreur Le fichier authenticators/battle_net.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/facebook.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/github.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/google.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/linkedin.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/steam.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/twitch.php est manquant Erreur Le fichier authenticators/twitter.php est manquant Anomalie Le fichier neofrag/install/alpha.0.1.6.php est corrompu Anomalie Le fichier neofrag/modules/monitoring/models/monitoring.php est corrompu Anomalie Le fichier index.php est corrompu mais je n'ai pas acces au compsoant , module ect.. , il y a un patch base de donnees a applique ? ou une solution pour pouvoir enfin la maj de dispo sous l'admin ? merci La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
j'ai pu faire une restauration du site :) mais il me manque des modules accueil , le forum , panel d'administration sa me marque " La page que vous souhaitez consulter est introuvable" |
|
Du coups elle fonctionne pour personne ? Debout les morts ! |
|
pour le moment je suis repasser en 1.5.3 La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Bonjour, pour moi elle a fonctionné, mais j'avais des erreurs d'affichage, du a des widgets que je n'avais pas désactivé. Pour le coup de mon coté sa roule. |
|
ok je vais le faire et on verra, merci. Debout les morts ! |
|
Moi j'ai le droit à ça : Fatal error: Method View::__toString() must not throw an exception, caught Error: Call to a member function display_zone() on null in /htdocs/neofrag/core/output.php on line 0 |
|
Salut à tous ! J'avais une page blanche aussi, j'ai juste désactivé le thème Dungeon (vu qu'il n'est pas mis à jour) et tout fonctionne :) |
|
savez-vous quand est-ce que le thème Dungeon sera mis à jour? |
|
Les composants externes seront mis à jour dans la semaine GitHub |
|
Pas de soucis au niveau mise à jour, j'avais bien désactivé les widget et corrigé mon htaccess mais l'affichage du site était erroné. J'ai retiré tous les overrides et voila, le site était fonctionnel de nouveau. Reste à faire les smokes tests mais en gros ça semble fonctionner parfaitement. :) Si ça peu aider. |