6 participantes
22 respuestas |
|
---|---|
as tu chercher sur le forum? ICI regarde la réponse 11 Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Oui, et j'ai personnellement pas trouvé de réponse. Mon Monitoring ne tourne pas dans le vide moi, c'est juste des erreurs de fichiers. Amicalement, Netri. |
|
As tu lu ce que je t'ai ecrit ? Si oui va sur le poste et regarde le commentaire 11..... Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Oui, tu noté ça : @Tohff supprime déjà le dossier neofrag/modules/members Mais @Tohff à répondu ça : C'est fait, toujours pareil.. :'( Sur le commentaire 12.... |
|
@Netri j'avais 44 erreurs j'ai supprimer le dossier modules/membres j'avais plus que 20-22 erreurs Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
J'ai fait beaucoup plus simple, j'ai supprimé tous les fichiers en erreur du FTP et plus de problèmes. Il reste le problème des ANOMALIE ? Merci pour ton aide, et l'indice donné. ;) Amicalement, Netri. |
|
Bonjour Netri, Pour régler les anomalies, essayes de récupérer les fichiers concernés sur notre dépôt GitHub : https://github.com/NeoFragCMS/neofrag-cms Tu trouvera tous les fichiers individuellement, ou tu peux télécharger l'archive complète. Remplace les fichiers anormaux par ceux téléchargés et vois si le problème est réglé ;) |
|
Bonjour @eResnova, Après avoir téléchargé les fichiers et remplacé, j'ai le même problème. Amicalement, Netri. |
|
le mode de transfere est bien en Binaire dans ton ftp? Essaye de les re-uploader une 2eme fois? Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Je n'ai pas compris pour le Binaire FTP ? Tu pourrais me donner plus de détails ? Amicalement, Netri. |
|
J'ai trouvé pour le Binaire FTP. Mais mon problème est toujours présent avec les anomalies. Amicalement, Netri. |
|
tiens essaye de télécharger ces fichiers la. 5 anomalies Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Un grand merci à toi sa fonctionne. Il me reste uniquement 3 ANOMALIES, comment résoudre le problème également ? Amicalement, Netri. |
|
Pour le slider, il faut passer par des overrides https://neofr.ag/forum/topic/290/overrides… GitHub |
|
Bonjour @FoxLey , C'est ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne. Image : Amicalement, Netri. |