315 vistas
[Résolu]Monitoring tourne dans le vide |
|
---|---|
Le lien du fofo : http://test3.livehost.fr/ Chargement dans le vide: ça fait 20min que ça tourne c'est normale ? Debout les morts ! |
15 participantes
36 respuestas |
|
---|---|
Bonjour tous le monde, je m'apprête à faire la mise à jour sur zenserv, et je me demande s'il est normal que dans les fichiers de mise à jour "NeoFrag CMS Alpha 0.1.5.1 (patch from 0.1.5)" je ne trouve pas de fichier DATABASE 0.1.5 to 01.5.1.sql ? Il y a seulement une mise a jour à faire sur le FTP ? |
|
@Ovolcano il y a une mise à jour de la base de donnée à faire. Tu peux retrouver le fichier qu'il te faut sur le gitHub On verra le bout un jour? ... |
|
Faux, ya pas de patch SQL pour la version 0.1.5.1 Arrête de dire n'imp aux gens GitHub |
|
@FoxLey mal lu depuis ou il voulait faire la mise à jour. Pas besoin d'être aussi désagréable avec ceux qui essaient de filer un coup de main. (sans quoi ils iront voir ailleurs à force) On verra le bout un jour? ... |
|
En tout cas merci pour la réponse. |
|
@Ovolcano mais toujours un plaisir de pouvoir aider (même si on se goure parfois ^^) On verra le bout un jour? ... |