7 participantes
38 respuestas |
|
---|---|
Leur thème est du 100% personnalisé, rien d'origine ;) On verra le bout un jour? ... |
|
le problème c'est surtout d'exporter toute mes modifications donc css/html sur le cms, donc le rendre compatible pour que tout les utilsateurs puissent l'installer sans passer par les fichiers :/ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
sinon faire un theme personel c'est super simple mais le transcrire vers NeoFrag c'est autre choses :/ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
C'est vrai que le thème french family est complètement ouf je le kiff grave et ça rentre bien dans mes besoin. *-* Si quelqu'un avec des tutos pourrait expliquer justement comment déplacer et changer la gueule tout en restant néo frag ce serait top. |
|
oui, regarde ici https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Oh merci je vais mater ça bien comme il faut. ;-) |
|
Vraiment magnifique ! Zaekof si jamais tu sort le thèmes fait moi signe ^^ car je n'hésiterais pas à le DL |
|
désolé du manque de nouvelles, je reprend la production des l'arrivé des vacances (deux semaines). "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |